[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je veux bien te le faire que pour la boîte , ça fait stylé x)
Si on aurait pu changer sa couleur séparement ça aurait été bien, sinon elle est affreuse :blague:

Ah , oui t'as raison , ça fait moche mais avec les 2 c'est 0 non ? Et y'a un autre code sinon

Ah , oui t'as raison , ça fait moche mais avec les 2 c'est 0 non ? Et y'a un autre code sinon
Il y en a que quatres, le basique; juste la planche; juste la boite ou les deux

Oui ça c'est tout mais toi t'as une CFW donc ça sert à rien un peu pour toi , non ?

Oui ça c'est tout mais toi t'as une CFW donc ça sert à rien un peu pour toi , non ?
Hazards est bien fait il peut rivaliser avec un tool pour CFW, je l'utilise quand même quelques fois et j'en profite pour partager :)

Je viens de découvrir qu'on pouvais mettre la fumé sur les pneus des vélos avec Hazard save editor ! ;)

Merci pour tes trucs mais j'ai pas trop compris pour le BobCat ?
Je ne sais pas ce que c'est "push bar" j'ai pas fait de comparaisons avec l'original ^^'

Au final sa fait peut de véhicules avec des options avancés , à voir avec le temps ..
Sinon du nouveau pour l'histoire du twin turbo, apparemment au premier passage dans un lsc le turbo redeviens normal. Sa sent la patate

le cercueil en arrière de la remeo modder proposer a la page 1 ne marche pas il est toujours present quelqun a une idee ?

le cercueil en arrière de la remeo modder proposer a la page 1 ne marche pas il est toujours present quelqun a une idee ?
Met 15 ou 255, normalement ça fait la même (et enlève la teinte des fenêtres pour bien vérifier)

C'est quand même plus classe avec le cercueil ! Par contre sa sent mauvais dans le garage ! :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour