[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
et pour lhistoire du twin turbo ... quelqu'un en sait plus ? sa fait une vrai diff ou c'est du flan ?
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
et pour lhistoire du twin turbo ... quelqu'un en sait plus ? sa fait une vrai diff ou c'est du flan ?
Bah ça te rajoute un second pot d'échappement je crois
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
Visuellement aucune diff , j'ai crée deux sultan full custom. Une twin turbo l'autre non.

Franchement ??.. J'ai vu AUCUNE différence. Peut être que c'est Minime et que le turbo est vraiment plus rapide à s’enclenché.
En tous cas pour moi , pas de changement ( ou alors avec HxD j'ai pas modifier la bonne valeur hexadécimal )
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Visuellement aucune diff , j'ai crée deux sultan full custom. Une twin turbo l'autre non.

Franchement ??.. J'ai vu AUCUNE différence. Peut être que c'est Minime et que le turbo est vraiment plus rapide à s’enclenché.
En tous cas pour moi , pas de changement ( ou alors avec HxD j'ai pas modifier la bonne valeur hexadécimal )
Comment ça ?
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
@Kev74 Le twin turbo , j'ai lu sa quelque page avant alors j'ai cherché , et c'est avec le xb36hazard.
Tu extrait un fichier de ta save , tu le modifie à un endroit qui correspond au turbo que tu passe de 00 (ou 01) a 02.
Puis tu réinjecte se fichier dans ta sauvegarde.

Et normalement la voiture avec le "Twin Turbo" devrait être légérement plus rapide que la version sans.
Sa c'est la théorie. Dans la pratique je vois pas la diff entre avec et sans se fameux turbo jumeaux ...

_
Sur Youtube on vois un gars avec une entityFX Double turbo et une FX classic.
La différence n'est pas flagrante , surtout qu'on se demande si sont pote ne fait pas exprès de perdre.
 
Dernière édition:

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
@Kev74 Le twin turbo , j'ai lu sa quelque page avant alors j'ai cherché , et c'est avec le xb36hazard.
Tu extrait un fichier de ta save , tu le modifie à un endroit qui correspond au turbo que tu passe de 00 (ou 01) a 02.
Puis tu réinjecte se fichier dans ta sauvegarde.

Et normalement la voiture avec le "Twin Turbo" devrait être légérement plus rapide que la version sans.
Sa c'est la théorie. Dans la pratique je vois pas la diff entre avec et sans se fameux turbo jumeaux ...

_
Sur Youtube on vois un gars avec une entityFX Double turbo et une FX classic.
La différence n'est pas flagrante , surtout qu'on se demande si sont pote ne fait pas exprès de perdre.

La même , aucune modif visuel !!
En regardant sur certains forum américain il se dit que sa améliore le turbo donc normalement une meilleure accélération mais je ne l ai pas constate . Bref a voir je suis pas convaincu . Certains américains disent que tu gagne en gros 1 secondes sur 10 secondes . A re tester
 

b3nladen

Membre
Inscription
18 Novembre 2013
Messages
171
Réactions
55
Points
636
RGCoins
0
La même , aucune modif visuel !!
En regardant sur certains forum américain il se dit que sa améliore le turbo donc normalement une meilleure accélération mais je ne l ai pas constate . Bref a voir je suis pas convaincu . Certains américains disent que tu gagne en gros 1 secondes sur 10 secondes . A re tester

En gros ils disent que le turbo était juste Plus rapide à s'enclenché.
Mais comme je l'est dis la différence n'est pas flagrante.
Faudrait faire une course Twin turbo contre sans (No Custom, juste le twin turbo) pour bien voir si sa change ou c'est du flan.

Pars-que bidouillé les fichiers hexa pour gagné 0,005 secondes ^^ Non merci
 

Lokiro67

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
18
Réactions
3
Points
2 310
RGCoins
0
quelqun aurait un tuto ou qui pourrait expliquer le fonctionnement du advanced option du garage svp ?

Pcq sa serait bien de pouvoir modifier vraiment plus la voiture en lui mettant un spoiler kit jupe ect quand ont peut par exemple, mais je ne c'est pas quel chiffre mettre ont peut aller jusqu'a 9 si jme trompe pas :S
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
RGCoins
0
quelqun aurait un tuto ou qui pourrait expliquer le fonctionnement du advanced option du garage svp ?

Pcq sa serait bien de pouvoir modifier vraiment plus la voiture en lui mettant un spoiler kit jupe ect quand ont peut par exemple, mais je ne c'est pas quel chiffre mettre ont peut aller jusqu'a 9 si jme trompe pas :S
C'est assez dur à définir car il a des variables dans certains cas, le mieux c'est d'avoir un CFW
 

Lokiro67

Membre
Inscription
28 Février 2012
Messages
18
Réactions
3
Points
2 310
RGCoins
0
wais j'imagine le probleme c'Est ma dex je vais lavoir que dans quelque mois
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
RGCoins
0
dommage que ce topic ne sois pas assez fréquenté car il est tres interessant !!
D'ailleurs meme ceux qui possedent une DEX ou CEX peuvent etre interesser par ce tuto car les modifs des options avancées sont les memes !!
Pourrais tu essayer de mettre dans la 1er page un resumé des codes de certains vehicules ca serai sympa
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
dommage que ce topic ne sois pas assez fréquenté car il est tres interessant !!
D'ailleurs meme ceux qui possedent une DEX ou CEX peuvent etre interesser par ce tuto car les modifs des options avancées sont les memes !!
Pourrais tu essayer de mettre dans la 1er page un resumé des codes de certains vehicules ca serai sympa
Moi je pourrais mais je ne suis pas le proprio et y'en a tellement :/
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
quelqun aurait un tuto ou qui pourrait expliquer le fonctionnement du advanced option du garage svp ?

Pcq sa serait bien de pouvoir modifier vraiment plus la voiture en lui mettant un spoiler kit jupe ect quand ont peut par exemple, mais je ne c'est pas quel chiffre mettre ont peut aller jusqu'a 9 si jme trompe pas :S
Faux
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
RGCoins
0
Maintenant à toi de choisir si tu veux ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut