[Regroupement] Modder vos propres voitures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui :) Bon qui veut le tuto ou on attend celui de notre cher @WS
J'ai pas accéder à Rg de Jeudi soir à samedi à minuit 30 j'essaie de faire de mon mieux ;)
Edit : J'ai essayé quelques modif mais c'était sur Play'N'Spray, j'essaie de voir si elles marchent sur Hazard's

Dernière édition:
J'ai pas accéder à Rg de Jeudi soir à samedi à minuit 30 j'essaie de faire de mon mieux ;)
Edit : J'ai essayé quelques modif mais c'était sur Play'N'Spray, j'essaie de voir si elles marchent sur Hazard's
Oui mais sinon t'as le tuto de se7ensins

Et voilà, topic mis à jour pour les véhciules pré-config' c'est à vous de choisir la plaque et la couleur :)
Pour tout problème veuillez me contacter :tchuss:

Et voilà, topic mis à jour pour les véhciules pré-config' c'est à vous de choisir la plaque et la couleur :)
Pour tout problème veuillez me contacter :tchuss:

T'es au TOP

Et pour les personnes qui mettent des screen de leurs voitures moddé mettaient aussi le screen de SAVE hasard de la config du véhicules. :ok:

T'es au TOP

Et pour les personnes qui mettent des screen de leurs voitures moddé mettaient aussi le screen de SAVE hasard de la config du véhicules. :ok:
Je ferais une édit du lien que j'ai mit en téléchargement si je la juge utile t'en fais pas :)
Par contre dans les fichiers certaines plaques n'ont pas le bon nom du véhicule en question, donc regardez bien

Je ferais une édit du lien que j'ai mit en téléchargement si je la juge utile t'en fais pas :)
Par contre dans les fichiers certaines plaques n'ont pas le bon nom du véhicule en question, donc regardez bien

Ok t'inquiète pas pour ça ;) Mais juste une question les motos on les importes pareils que les voitures ou pas du tout ?

Ok t'inquiète pas pour ça ;) Mais juste une question les motos on les importes pareils que les voitures ou pas du tout ?
C'est tout à fait pareil, suffit juste de bien la caler ;)

Il faut la caler contre le mur ? car j'ai cherché une vidéo mais je n'ai trouvé que sur l'import de voiture...
Comment ça contre le mur ? tu la met comme une voiture et c'est tout, genre juste la roue avant à l'endroit de la fermeture de la porte

Ok parfait je vais essayer mais dommage que la Akuma on ne peux pas enlever les phares comme la Ruffian.

super boulot @« WS »♥

j'ai mis mon tuto a jour pour l'importation vous pouvez desormais le faire ou vous le souhaitez plus besoin de le faire devant le LSC faite le directement devant votre appartement

@« WS »♥ , y'a aussi la nagasaki life guard sans la boite de secours et avec :)

C'est pas grave , c'est original x) Tu veux que je te donne des nouveaux fichiers ?
T'inquiète j'ai déjà fait le tour là j'en ai en réserve mais j'essaie de voir si on peut les mod plus

T'inquiète j'ai déjà fait le tour là j'en ai en réserve mais j'essaie de voir si on peut les mod plus
Ah ok bravo mais tu devrais renommer le fichier dans certaines comme la Nagasaki Blazer parce que y'en a 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour