Le tuto de se7 propose la version de Hazard's sur xbox, je ne sais pas si ça change quelque chose ^^'Je l'ai fait et ça m'as rien fait de spécial avec la Buffalo :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le tuto de se7 propose la version de Hazard's sur xbox, je ne sais pas si ça change quelque chose ^^'Je l'ai fait et ça m'as rien fait de spécial avec la Buffalo :/
Oui mais as-tu testé ?Le tuto de se7 propose la version de Hazard's sur xbox, je ne sais pas si ça change quelque chose ^^'
Non je suis pas mal occupé ces temps-ci ^^'Oui mais as-tu testé ?Je vais mettre que des 0 et on verra
Celle de Franklin ou du Online ?Ah ça marche qu'avec la Buffalo Original![]()
Non Online en faite je crois que le fichier du mec , il sert à rien , je crois juste pour la custom + vite.Celle de Franklin ou du Online ?
Les fichiers pré-config en GTAVV servent en temps normal pour enregistrer des paramètres déjà mit à l'avance donc je sais pas où est le truc qui foire ^^'Non Online en faite je crois que le fichier du mec , il sert à rien , je crois juste pour la custom + vite.
Mais ça c'est avec la Buffalo simple . Alors que le fichier est avec la Buffalo de FranklinLes fichiers pré-config en GTAVV servent en temps normal pour enregistrer des paramètres déjà mit à l'avance donc je sais pas où est le truc qui foire ^^'
OkiMais ça c'est avec la Buffalo simple . Alors que le fichier est avec la Buffalo de Franklin
Tu parles des turbos jumeaux ?Les voitures peuvent avoir un turbo spécial maintenant , à regarder dans le site.
Tu parles des turbos jumeaux ?
Oui ça sert à quoi ?Tu parles des turbos jumeaux ?
Lahyene essayes avec le site aussivous pouvez faire la phenix sans le becquet a l’arrière ( très sympa ça donne un style coupé )
Pour avoir ce véhicule j'ai mis 1 dans chaque catégories ( je pense que c'est pas obligatoire mais le 1 partout marche bien
Sinon une petite question @XxWSxX j'essai de faire la mesa 1 protection ( roll cage ) sans le coffre ( comme la mesa 2 ) mais avec le toit fermé !! j'ai tout le temps le toit ouvert !
as tu reussi a faire cette mesa ? c'est la même que ta 2e photo (chrome et vert lime ) mais avec toit fermé
merci d'avance et aussi un GG pour toi car je kiff ce genre de tuto dommage qu'il n'y ai pas assez de monde pour partager leurs connaissances
Lahyene essayes avec le site aussi![]()