Merci du partage 

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En zombie ?quelqu un pourai me dire les code pour donner les munition a l infini au cliant et aussi l argen max sans l eure passer le menui et sans acrocher de tool svp les gas
en ziombie ouai stpEn zombie ?
Je connais pas le code, mais en multi je le connais![]()
Connais pas :/en ziombie ouai stp
tu la cree avec quel logiciel?il me semble que tu a tu a tord j ai moi meme crer un menu et il est 100 % fonctionel sur ma play mais il freeze parfois sur les autre consle ... se qui refute la chose![]()
avec black ops 2 studio ^^tu la cree avec quel logiciel?
Merci du partage![]()
PlanteBomb()
{
if(getDvar("g_gametype")=="sd")
{
if ( !level.bombplanted )
{
level thread maps/mp/gametypes/sd::bombplanted(level.bombzones[0], self);
level thread maps/mp/_popups::displayteammessagetoall( &"MP_EXPLOSIVES_PLANTED_BY", self );
self iprintln("Bombe ^2Posée!");
}
else self iprintln("^1Bombe deja Posée");
}
else self iprintln("^1Uniquement en SnD !");
}
DefuseBomb()
{
if(getDvar("g_gametype")=="sd")
{
if ( level.bombplanted )
{
level thread maps/mp/gametypes/sd::bombdefused();
level thread maps/mp/_popups::displayteammessagetoall( &"MP_EXPLOSIVES_DEFUSED_BY", self );
self iprintln("Bombe ^2Desamorcée!");
}
else self iprintln("^1La Bombe n'a pas été Posée !");
}
else self iprintln("^1Uniquement en SnD !");
}
Tu en trouvera jamais. Soit tu sais coder, soit tu sais pas.Un tuto pour savoir ou inserer les codes exactement et savoir quel ligne correspond a cette option et tout svp
Mais ça s'apprend non?Tu en trouvera jamais. Soit tu sais coder, soit tu sais pas.
Mais tu n'as pas besoin de tuto, ce n'est pas de la logique
Non car si on devait tout t'apprendre se serait impossible. Tu dois avoir 2 ou 3 tuto grand max mais uniquement en anglais.Mais ça s'apprend non?
endGame()
{
self iPrintln("^7 fin.");
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend();
}
Ok et ça suit toujours dans le même ordre ? le tout premier sert a activer la fonction ensuite le message et le chemin d'acces toujours dans cette ordre?Non car si on devait tout t'apprendre se serait impossible. Tu dois avoir 2 ou 3 tuto grand max mais uniquement en anglais.
Je prends exemple sur le end game :
endGame() = Sert à activer la fonction
self iPrintln("^7 fin."); = iPrinIn c'est le message dans la feed
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend(); = Chemin qui appel la fonction pour arrêter la partie
voilà, comme j'ai dis, c'est uniquement de la logique
le endGame() toujour en premierOk et ça suit toujours dans le même ordre ? le tout premier sert a activer la fonction ensuite le message et le chemin d'acces toujours dans cette ordre?