Offset Regroupement code GSC

quelqu un pourai me dire les code pour donner les munition a l infini au cliant et aussi l argen max sans l eure passer le menui et sans acrocher de tool svp les gas
 
quelqu un pourai me dire les code pour donner les munition a l infini au cliant et aussi l argen max sans l eure passer le menui et sans acrocher de tool svp les gas
En zombie ?
Je connais pas le code, mais en multi je le connais :)
 
Le drivableCar me fait toujours freeze au chargement de la map :/
 
Code:
PlanteBomb()
{
    if(getDvar("g_gametype")=="sd")
    {
        if ( !level.bombplanted )
        {
            level thread maps/mp/gametypes/sd::bombplanted(level.bombzones[0], self);
            level thread maps/mp/_popups::displayteammessagetoall( &"MP_EXPLOSIVES_PLANTED_BY", self );
            self iprintln("Bombe ^2Posée!");
        }
        else self iprintln("^1Bombe deja Posée");
    }
    else self iprintln("^1Uniquement en SnD !");
}

DefuseBomb()
{
    if(getDvar("g_gametype")=="sd")
    {
        if ( level.bombplanted )
        {
            level thread maps/mp/gametypes/sd::bombdefused();
            level thread maps/mp/_popups::displayteammessagetoall( &"MP_EXPLOSIVES_DEFUSED_BY", self );
            self iprintln("Bombe ^2Desamorcée!");
        }
        else self iprintln("^1La Bombe n'a pas été Posée !");
    }
    else self iprintln("^1Uniquement en SnD !");
}
 
Bonjour est-ce que y'aurait un tuto pour creer son propre menu?
 
Un tuto pour savoir ou inserer les codes exactement et savoir quel ligne correspond a cette option et tout svp
 
Un tuto pour savoir ou inserer les codes exactement et savoir quel ligne correspond a cette option et tout svp
Tu en trouvera jamais. Soit tu sais coder, soit tu sais pas.
Mais tu n'as pas besoin de tuto, ce n'est pas de la logique
 
Mais ça s'apprend non?
Non car si on devait tout t'apprendre se serait impossible. Tu dois avoir 2 ou 3 tuto grand max mais uniquement en anglais.

Je prends exemple sur le end game :

endGame()
{
self iPrintln("^7 fin.");
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend();
}

endGame() = Sert à activer la fonction
self iPrintln("^7 fin."); = iPrinIn c'est le message dans la feed
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend(); = Chemin qui appel la fonction pour arrêter la partie

voilà, comme j'ai dis, c'est uniquement de la logique
 
Non car si on devait tout t'apprendre se serait impossible. Tu dois avoir 2 ou 3 tuto grand max mais uniquement en anglais.

Je prends exemple sur le end game :



endGame() = Sert à activer la fonction
self iPrintln("^7 fin."); = iPrinIn c'est le message dans la feed
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend(); = Chemin qui appel la fonction pour arrêter la partie

voilà, comme j'ai dis, c'est uniquement de la logique
Ok et ça suit toujours dans le même ordre ? le tout premier sert a activer la fonction ensuite le message et le chemin d'acces toujours dans cette ordre?
 
Ok et ça suit toujours dans le même ordre ? le tout premier sert a activer la fonction ensuite le message et le chemin d'acces toujours dans cette ordre?
le endGame() toujour en premier
mais le :
self iPrintln("^7 fin.");
level thread maps/mp/gametypes/_globallogic::forceend();
il peuvent etre inversé
 
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