Résolu reference-gaming serieux?

xp3-86

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
Bonjour,

ce site et t-il sérieux?

Ya t-il du monde qui a déjà acheter chez euh?
Les colis sont t-il bien protéger?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

ce site et t-il sérieux?

Merci pour votre aide.
Salut,

c'est bien un site fiable, tu peux le voir d'une part par le " https:// " qui montre déjà une sécurité particulière pour le marché, tu peux les contacter en cas de besoin, tu as juste à regarder en bas de page et tu auras les infos pour prendre contact avec eux, et si ça peut renforcer ton idée sur le site voici l'avis du site Contrefacon.fr qui montre bien qu'il n'y a aucun risque d'arnaque ou autre avec reference-gaming :

donc tu peux y aller sans problème ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

ce site et t-il sérieux?

Merci pour votre aide.
Bonjour,
Mauvaise expérience pour moi!
J'ai trouvé le site attractif, les prix intéressants et le premier contact plutôt agréable et de bonne impression.
J'ai donc commandé une PS4 slim fifa18 fin novembre 2017. Reçu nickel bien emballée et rapidement.
Ensuite, une manette tombe en panne. Je les contacte et il me renvoie directement vers le sav playstation! Bon soit!
Je contact le sav playstation, et la, surprise, j’apprends que ma manette a été connectée en aout 2017. Du coup je m'inquiète pour la console. Je fais donc vérifier les autres n° de série (deuxième manette et console) et le verdict tombe. La console a été connectée en juillet 2017 et la seconde manette en septembre 2017.
Et comme c'est cette première connexion qui déclenche le début de garantie, je me retrouve avec une garantie de 6 mois sur un bundle soit-disant neuf et qui plus est sorti en septembre 2017.
Comment peut-on vendre un bundle de septembre 2017 (dixit référence gaming) qui a été utilisé en juillet et aout ?
En conclusion Référence Gaming vous vend des produits d'occasion pour du neuf, et n'a aucun sav. Escroquerie estampillées "made in france" et "lutte anti contre façon". Ben voyons..........

Bonjour,
Mauvaise expérience pour moi!
J'ai trouvé le site attractif, les prix intéressants et le premier contact plutôt agréable et de bonne impression.
J'ai donc commandé une PS4 slim fifa18 fin novembre 2017. Reçu nickel bien emballée et rapidement.
Ensuite, une manette tombe en panne. Je les contacte et il me renvoie directement vers le sav playstation! Bon soit!
Je contact le sav playstation, et la, surprise, j’apprends que ma manette a été connectée en aout 2017. Du coup je m'inquiète pour la console. Je fais donc vérifier les autres n° de série (deuxième manette et console) et le verdict tombe. La console a été connectée en juillet 2017 et la seconde manette en septembre 2017.
Et comme c'est cette première connexion qui déclenche le début de garantie, je me retrouve avec une garantie de 6 mois sur un bundle soit-disant neuf et qui plus est sorti en septembre 2017.
Comment peut-on vendre un bundle de septembre 2017 (dixit référence gaming) qui a été utilisé en juillet et aout ?
En conclusion Référence Gaming vous vend des produits d'occasion pour du neuf, et n'a aucun sav. Escroquerie estampillées "made in france" et "lutte anti contre façon". Ben voyons..........
Bonjour,

Nous vous remercions une fois de plus pour votre commande lors de laquelle vous avez profité d’une super promotion sur un pack Console PS4 Slim + FIFA 18 + 1 Dualshock 4 V2 - 1 To, neuf et scellé par le fabricant :-)

Concernant le S.A.V., comme chez la majorité de nos confrères, les garanties sont prises en charge gratuitement par le constructeur. Cela vous permet d'éviter un temps de traitement à rallonge et des aller-retour inutiles de votre hardware.

Comme expliqué précédemment via message sur notre site, PlayStation nous a confirmé que les dates qui vous ont été fournies par le SAV lors de votre appel étaient celles de sortie d’usine. Le conseiller que vous avez eu au téléphone se serait trompé lors de la lecture d’un tableau affichant dates et événements. Nous vous confirmons également qu’en cas de doute votre facture d’achat fait foi.

Malgré nos explications il semblerait que vous soyez engagé dans une croisade ayant pour but de nous faire de la mauvaise publicité alors que nous avons pris en charge votre dossier et vérifié pour vous par deux fois auprès de PlayStation d'où provenait votre incompréhension.

Enfin, nous sommes conscients de nos faiblesses, mais aussi de nos forces, vous avez profité du meilleur tarif du web au moment de votre commande et avec une différence de prix de plus de 50 €. En cas de doute, n’hésitez pas à recontacter le SAV fabricant avant de tirer des conclusions hâtives et de considérer que le distributeur est un voleur.

Cordialement, l’équipe RGaming

Retour