Bonjour,
Mauvaise expérience pour moi!
J'ai trouvé le site attractif, les prix intéressants et le premier contact plutôt agréable et de bonne impression.
J'ai donc commandé une PS4 slim fifa18 fin novembre 2017. Reçu nickel bien emballée et rapidement.
Ensuite, une manette tombe en panne. Je les contacte et il me renvoie directement vers le sav playstation! Bon soit!
Je contact le sav playstation, et la, surprise, j’apprends que ma manette a été connectée en aout 2017. Du coup je m'inquiète pour la console. Je fais donc vérifier les autres n° de série (deuxième manette et console) et le verdict tombe. La console a été connectée en juillet 2017 et la seconde manette en septembre 2017.
Et comme c'est cette première connexion qui déclenche le début de garantie, je me retrouve avec une garantie de 6 mois sur un bundle soit-disant neuf et qui plus est sorti en septembre 2017.
Comment peut-on vendre un bundle de septembre 2017 (dixit référence gaming) qui a été utilisé en juillet et aout ?
En conclusion Référence Gaming vous vend des produits d'occasion pour du neuf, et n'a aucun sav. Escroquerie estampillées "made in france" et "lutte anti contre façon". Ben voyons..........