effectiement le sujet même de l'internet est hyper vaste mais bon, maintenant j'attends un meilleur topic pour les bavardsSalut,
D'accord, merci pour l'avis![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
effectiement le sujet même de l'internet est hyper vaste mais bon, maintenant j'attends un meilleur topic pour les bavardsSalut,
D'accord, merci pour l'avis![]()
Si mes souvenirs sont bon, internet à été crée pendant une guerre, afin de faciliter les discutions entres les militairesPour moi tu n'as pas raconté l'histoire "D'INTERNET"
Pourquoi Il a était créer a la base?
Ect.. toute c'est question.
j'pense que y'a véritablement plus d'1 milliard de pages, tu sais sa va vite regarde toutes les pages du forum sa fais deja pas mal, tu imagine ensuite el nombre de forum dans le monde qu'il y'a, le nombre de vidéos, de site, d'images upload ( regarde quand tu prend un screen tu upload une image = 1 page en + ) etc... y'en a facilement 1 milliard"le web contient plus d'1 milliard de pages"
Tu es sûr de ça?
Salut,Salut,
Ton sujet est assez bien malgré un gros manque de contenu, la mise en page reste très simple trop pour moi. Et le titre "En savoir plus" est en soit accrocheur mais tu nous apprend rien de plus, continue ça finira part payé![]()
Oui pour échangé des discutions plus facilement ect.. Au lieux d'envoyé une lettreSi mes souvenirs sont bon, internet à été crée pendant une guerre, afin de faciliter les discutions entres les militaires![]()
son chiffre est peu, une simple recherche "google" et on obtient plus de 7 milliards de résultats."le web contient plus d'1 milliard de pages"
Tu es sûr de ça?