[REDAC] En savoir plus sur internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
RGCoins
10
Pour moi tu n'as pas raconté l'histoire "D'INTERNET"

Pourquoi Il a était créer a la base?

Ect.. toute c'est question.
Si mes souvenirs sont bon, internet à été crée pendant une guerre, afin de faciliter les discutions entres les militaires :pensif:
 

Dy7

Premium
Inscription
16 Décembre 2013
Messages
763
Réactions
299
Points
14 411
RGCoins
0
"le web contient plus d'1 milliard de pages"

Tu es sûr de ça?
j'pense que y'a véritablement plus d'1 milliard de pages, tu sais sa va vite regarde toutes les pages du forum sa fais deja pas mal, tu imagine ensuite el nombre de forum dans le monde qu'il y'a, le nombre de vidéos, de site, d'images upload ( regarde quand tu prend un screen tu upload une image = 1 page en + ) etc... y'en a facilement 1 milliard
 

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
RGCoins
0
Salut,

Ton sujet est assez bien malgré un gros manque de contenu, la mise en page reste très simple trop pour moi. Et le titre "En savoir plus" est en soit accrocheur mais tu nous apprend rien de plus, continue ça finira part payé :)
 
?

._.

Salut,

Ton sujet est assez bien malgré un gros manque de contenu, la mise en page reste très simple trop pour moi. Et le titre "En savoir plus" est en soit accrocheur mais tu nous apprend rien de plus, continue ça finira part payé :)
Salut,

Ben en vérité ça a déjà payé :mdr: J'ai été GTP, mais j'ai quitté pour causes perso, et la j'ai voulu refaire un topic, mais apparemment il est fail :o
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
RGCoins
0
Si mes souvenirs sont bon, internet à été crée pendant une guerre, afin de faciliter les discutions entres les militaires :pensif:
Oui pour échangé des discutions plus facilement ect.. Au lieux d'envoyé une lettre
Après c'est les scientifique et après les étudiant :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
22 333
RGCoins
0
"le web contient plus d'1 milliard de pages"

Tu es sûr de ça?
son chiffre est peu, une simple recherche "google" et on obtient plus de 7 milliards de résultats. :)
AQZjlDs.png
 

RebeI

Membre
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
751
Réactions
179
Points
5 661
RGCoins
0
Très belle rédaction, sujet très intéressant :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut