Recrutements RadioRG ! La Radio de RealityGaming !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FURAX!
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh lol, les animateurs c'est pas juste dès que la radio est ON, ils prennent le micro et font leurs show.

Y'a aussi du travail avant que la radio soit ouverte notamment pour les programmes à diffuser, et il y a toute une organisation derrière.

Tout à fait d'accord, surtout pour les horaires, les premiers passages, premiers sujets, etc..

Ces quoi chroniqueur ??

Ces quoi chroniqueur ??

En gros un chroniqueur parle d'un sujet qui lui plait pendant une certaine durée, ça peut -être n'importe quoi.. Sans pour autant partir dans des trucs bizarres.. C'est un poste bien sympa :)
Tu peux te référencer sur facebook, souvent tu vois des " Chronique de..." La même chose, en moins kikoolol et à la radio !

En gros un chroniqueur parle d'un sujet qui lui plait pendant une certaine durée, ça peut -être n'importe quoi.. Sans pour autant partir dans des trucs bizarres.. C'est un poste bien sympa :)
Tu peux te référencer sur facebook, souvent tu vois des " Chronique de..." La même chose, en moins kikoolol et à la radio !
Moi je veut faire cauet ! :D

Ben je postule :ok:

Ben je postule :ok:

Je t'invite alors à remplir le formulaire et à ne SURTOUT PAS oublier de fournir ta maquette VOCALE d'au moins 3 minutes !

Y'a qui qui est prit pour l'instant ?

est-ce qu'on peut postuler plusieurs fois? pour un poste différent par exemple? car j'ai déja postulé animateur shoutbox mais pourquoi pas chroniqueur^^

est-ce qu'on peut postuler plusieurs fois? pour un poste différent par exemple? car j'ai déja postulé animateur shoutbox mais pourquoi pas chroniqueur^^

Bien sûr que oui :) Mais n'oublis pas de fournir ta maquette vocale ! Minimum 3 minutes

D'accord, je te fais ça demain soir, au pire sur ma chaîne youtube xD

je peux avoir le lien pour le faire stp

Pour postuler:

Pour faire un enregistrement sonore tu peux télécharger Audacity par exemple, bien d'autres sont disponible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour