T'est pris d'office toi![]()
aheuh wallah merci lé frair c payé comb1 vo tim??T'es Pris !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'est pris d'office toi![]()
aheuh wallah merci lé frair c payé comb1 vo tim??T'es Pris !![]()
Ah, tu as pas étais prévenu ?aheuh wallah merci lé frair c payé comb1 vo tim??
100€ la minuteaheuh wallah merci lé frair c payé comb1 vo tim??
aheuh sa fé 1 minut commen tu meuh payee??100€ la minute![]()
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoirpk vou commenté en maime tan vou ete dé robot!!!!!!!!!!!!!! c interdi lé mek vou avé haké dé conte dé humain
aheuh sa fé 1 minut commen tu meuh payee??
vou ete riche!!!
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoirpk vou commenté en maime tan vou ete dé robot!!!!!!!!!!!!!! c interdi lé mek vou avé haké dé conte dé humain
vou ete riche!!!
vou ete riche!!!
Triple postJe paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir![]()
ta vu té un roboJe paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir
Je paye en liquide, faut que tu viennent au URSS pour les avoir![]()
oui mek c 1 robauTriple post
OMG :'D
C'est ps toi qu'à essayé d'arnaquer un membre ?Salut Pragalom cava? Je te contacte aujourd'hui pour les recrutements de La FF. Alors , ci-dessous , ce trouve ma présentation :- Votre âge ? 15 ans- Votre plateforme : PS3- Quel Call of avez-vous ? MW2 , MW3 , BO2Mon nom : ChristopheVoila , c'est tout , merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature. Si je suis pris , merci de répondre a ce message . Sur ce , je te souhaite une bonne soirée .
Personne a + de 15 ans ou quoi !
Je vais me couché je répond demain mes bichonnes .
Non regarde :C'est ps toi qu'à essayé d'arnaquer un membre ?
Bonjour Pragalom ,
J'ai 13 ans et je suis très souvent sur RGFR car c'est mon forum favoris,
Je joue sur xbox mais occasionelement sur PS3 et PS VITA ,
Je suis très mature d'après mes amis , je suis quelqu'un de très calme et qui aime le contact entre les gens ,
Merci pour ce recrutement j'espère être accepter , merci a toi Pragalom et bonne soirée!
Tu fait expres ? mdrLe contact comment?![]()
Etre premium, oui c'est important à nos yeuxBientot
- Etre actif sur le forum !Très actif
!
- Etre assez aimez par la communautés !Oui reconnu pour la fiabilité
!
- Savoir un minimum bien écrire "ne pa écrir comm sa"Bien sur , j'écris très mal écoute
- Aimer aidez les gens !J'aime bien aider les gens
- Etre actif sur la conversation sur laquelle nous allons vous inviter si vous êtes pris.Toujours
Quelques questions ; - Votre âge ? Inutile de mentir nous verrons sur Skype15ans
- Votre plateforme (la console que vous avez) PS3- Quel Call of avez-vous ?(afin de savoir si nous pourrions jouer avec vous )
MW2, BO, MW3 ,BO2 !
Si vous me prenez vous regreterrai jamais pour tous questions priver! j'aime aidez les gens , je suis sérieux mature et trés drole
!
Pas une demande mais une suggestionPas de demande(s) de "j'aime" (signature)
![]()