Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut un C.V ?Faite une description de vous rajoutez votre personnalité![]()
J'ai rien comprisPas de demande(s) de "j'aime" (signature)
![]()
Peut-être parce que tu nous intéresseSalut les gars donc j'aimerais rentrer dans la FF
Je m'appel Enzo j'ai 15ans bientôt 16 en septembre,
bref je suis une personne active sur le forum que ce sois sur le forum ou même la shoutbox
Je n'étais pas intéresser pour une team RGFR mais j'ai réfléchis sa pourrais me plaire
Parlons d'activité sur le forum je suis sur le forum depuis février 2012, ce n'est pas mon 1er compte mais mon deuxième
J'aime délirer aider les personnes en difficulté sur le forum apporter ma contribution au forum en lui même
Sinon apare sur realitygaming je disposes d'une xbox, avec les jeux suivants :
-Black ops 1
-Black ops 2
-Modern Warfare 2
Je suis principalement trickshotter mais sa ne m’empêche pas de jouer a la mitraillette quelque fois je suis plus actif sur RGFR et de moin en moin sur la xbox
On recrute que les premium, desoler :xSalut les gars ,
Je suis Skyl , j'ai 15 ans et je voudrait rentrer dans la FF!
En general je suis une personne qui aiment aidez le monde que ce soit dans le forum , hors du forum ou sur les jeux! J'etait GFX pendant 1 ans et je compte le reprendre bientot
! j'ai une chaine youtube avec presque 800 abonnées! et j'ai un PVR qui pourrait aidez la team
.
J'aime beaucoup les smileys dison! et je suis un fan de foot
.
Je joue uniquement sur PS3 pour l'instant mais je compte migrer sur xbox bientot!
Je possede ses jeux :
-Black ops 1
-Black ops 2
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-FIFA 13
J'aime tuer avec classe au sniper , donc pour plein de gens c'est le '' Trickshot '' vous pourriez voir ceux que je fait sur ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.