Recrutements de la FF♥| [OFF]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faite une description de vous rajoutez votre personnalité :)

(d)

Vous avez choisi ? :$

Les recrutements se feront demain soir,afin de laisser le maximum de personnes postuler,et de recruter rapidement ;)

Il y a de tres bonne candidature et oui effectivement je suis un robot :troll:

- Etre premium, oui c'est important à nos yeux :ok:: Je suis premium :ok:
- Etre actif sur le forum ! :oui: Mon nombres de messages parles pour moi
- Etre assez aimez par la communautés ! ;) A part quelques personnes tous va bien :)
- Savoir un minimum bien écrire "ne pa écrir comm sa" :puke: nn ps du ts :troll:
- Aimer aidez les gens ! :love: J'essai le plus possible
- Etre actif sur la conversation sur laquelle nous allons vous inviter si vous êtes pris. :cool: Ok :cool:

Quelques questions ;
- Votre âge ? Inutile de mentir nous verrons sur Skype :blague:
15 ans ( 1997 ) je vais sur mes 16 en fin d'année

- Votre plateforme (la console que vous avez)
J'ai la wii ; xbox 360 mais je ne joue exclusivement sur Ps3

- Quel Call of avez-vous ? :$ (afin de savoir si nous pourrions jouer avec vous )
Je possède actuellement B.o I ; Mw3 et B.O II

Bonne chance à toi :D

Bonjour , alors voila je me présente , je suis Meyimbe et je voudrait rentrer dans la FF .
Je suis très actif sur le site .
Je pense être assez aimer par la communauté de ce site .
J'écrit et je m’exprime de façon plate et française .
J'aide beaucoup de personne sur le forum , si ils cherchent des informations , je leur donnent , ils veulent des duplications gratuites , je leur donnent ils veulent de l'aide pour des arnaquent , je les aides .
Je serait actif sur vos conversation et je n'aurais pas trop d'absence répétée au micro .
J'ai 15 ans et je suis un gamer comme les autres qui s'y connait un peu en hack dans les 2 sens , Pc : DDoS , log , programmation et Ps3 : Modding particulièrement .
Je ne joue uniquement que sur Ps3 .
J'ai possédé durant un temps toute la lignée des CoD mais je les ai revendu pour des problems IRL personnels , il ne me reste plus que Bo2 et Mw2 au conteur .

Voila , en espérant d’être pris :

PSN : Meyimbe .

J'ai 16 ans, je suis mature, premium, toujours sur RG !
De plus j'aide beaucoup les membres de refrain soit avec des titis vidéos ou tutos topic.

- Etre premium, oui demain je suis débanni :ok:
- Etre actif sur le forum ! :oui:Très très actif!!
- Etre assez aimez par la communautés ! ;) : Oui je le suis!!
- Savoir un minimum bien écrire "ne pa écrir comm sa" :puke: Non je n’écris pas comme!!!
- Aimer aidez les gens ! :love: Ça je le fait depuis très longtemps
- Etre actif sur la conversation sur laquelle nous allons vous inviter si vous êtes pris. :cool: Aucun soucis.

Quelques questions ;
- Votre âge ? Inutile de mentir nous verrons sur Skype :blague: On peut dire 14 (juin).

- Votre plateforme (la console que vous avez) PS3 et bientot PS4 :P

- Quel Call of avez-vous ? Je les ai tous eu là il me reste BO1,BO2.

Salut les gars donc j'aimerais rentrer dans la FF

Je m'appel Enzo j'ai 15ans bientôt 16 en septembre,
bref je suis une personne active sur le forum que ce sois sur le forum ou même la shoutbox
Je n'étais pas intéresser pour une team RGFR mais j'ai réfléchis sa pourrais me plaire
Parlons d'activité sur le forum je suis sur le forum depuis février 2012, ce n'est pas mon 1er compte mais mon deuxième
J'aime délirer aider les personnes en difficulté sur le forum apporter ma contribution au forum en lui même
Sinon apare sur realitygaming je disposes d'une xbox, avec les jeux suivants :

-Black ops 1
-Black ops 2
-Modern Warfare 2

Je suis principalement trickshotter mais sa ne m’empêche pas de jouer a la mitraillette quelque fois je suis plus actif sur RGFR et de moin en moin sur la xbox
Peut-être parce que tu nous intéresse :D

- Etre premium, oui c'est important à nos yeux :ok: Je suis premium & je suis membre de L'actuRG :)
- Etre actif sur le forum ! :oui: Je suis tres actif, et sa fais plus de 1 an que je suis sur :RG:
- Etre assez aimez par la communautés ! ;) Je pense, je n'ai jamais eus de problème particulier
- Savoir un minimum bien écrire "ne pa écrir comm sa" :puke: Je sais écrire :oui:
- Aimer aidez les gens ! :love: J'aime aider les gens :)
- Etre actif sur la conversation sur laquelle nous allons vous inviter si vous êtes pris. :cool: Je serais actif, comme je le suis sur le forum ;)

Quelques questions ;
- Votre âge ? Inutile de mentir nous verrons sur Skype :blague: 16 ans

- Votre plateforme (la console que vous avez) PS3

- Quel Call of avez-vous ? :$ (afin de savoir si nous pourrions jouer avec vous ) ;) J'ai MW2, MW3, BO, BO2 :crazy:

Bonjour donc je vais reprendre les questions que vous avez mise dans le topic recrutement dont je vais rajouté des question.

- Votre âge ? 14 & Demie bientôt 15

- Votre plateforme (la console que vous avez) : J'ai la PS3

- Quel Call of avez-vous ? :$ Call Of duty Modern WARFARE 2 & 3 , Et Call of duty Black Ops 2
;)

- Votre skype : brownies110
- Est tu matures ? Oui je suis matures j'aime pas les kikoo
- Écrit tu bien ? Oui j'ai une bonne orthographes
- Date de Naissance : 07/10/1998
- Sport & Hobbies : Hand Ball , Reality Gaming , et la PS3
-Est tu actif sur RGFR ? Oui Je suis présent tous le temp ;)

Etre premium, oui c'est important à nos yeux :ok:: Oui
- Etre actif sur le forum ! :oui: : Oui
- Etre assez aimez par la communautés ! ;) Sa pourrait allé
- Savoir un minimum bien écrire "ne pa écrir comm sa" :puke: : heureusement que a mon âge j'écris bien ;)
- Aimer aidez les gens ! :love: : Oui j'aime bien aimer les gens
- Etre actif sur la conversation sur laquelle nous allons vous inviter si vous êtes pris. :cool: Oui je serais actif

Cordialement ;)

Salut les gars ,

Je suis Skyl , j'ai 15 ans et je voudrait rentrer dans la FF :)!
En general je suis une personne qui aiment aidez le monde que ce soit dans le forum , hors du forum ou sur les jeux :)! J'etait GFX pendant 1 ans et je compte le reprendre bientot ;)! j'ai une chaine youtube avec presque 800 abonnées! et j'ai un PVR qui pourrait aidez la team :p.
J'aime beaucoup les smileys dison ;)! et je suis un fan de foot (L).
Je joue uniquement sur PS3 pour l'instant mais je compte migrer sur xbox bientot!
Je possede ses jeux :
-Black ops 1
-Black ops 2
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-FIFA 13 (L)
J'aime tuer avec classe au sniper , donc pour plein de gens c'est le '' Trickshot '' vous pourriez voir ceux que je fait sur ma chaine ;) :

Ouais, on est demain soir !!! :roulementdetamurs: Mais qui seront les choisis :D ?

Salut les gars ,

Je suis Skyl , j'ai 15 ans et je voudrait rentrer dans la FF :)!
En general je suis une personne qui aiment aidez le monde que ce soit dans le forum , hors du forum ou sur les jeux :)! J'etait GFX pendant 1 ans et je compte le reprendre bientot ;)! j'ai une chaine youtube avec presque 800 abonnées! et j'ai un PVR qui pourrait aidez la team :p.
J'aime beaucoup les smileys dison ;)! et je suis un fan de foot :coeur:.
Je joue uniquement sur PS3 pour l'instant mais je compte migrer sur xbox bientot!
Je possede ses jeux :
-Black ops 1
-Black ops 2
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-FIFA 13 :coeur:
J'aime tuer avec classe au sniper , donc pour plein de gens c'est le '' Trickshot '' vous pourriez voir ceux que je fait sur ma chaine ;) :
On recrute que les premium, desoler :x

Résultat quand ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour