TsC x BasT0s
Membre
Salut a tous, je poste ce sujet afin de recruter un peu de monde dans nos rangs :3
Mon Gamertag est TsC x BasT0s, je suis le leader de la team
A la base, nous avions créé la team, moi et mes deux frères, pour jouer ensemble, plus tard on s'est dit qu'on pourrais recruter pour faire des matchs de compétition, etc... Pour le moment nous n'en avons pas fait, nous attendons un peu plus de monde
Nous sommes actuellement 7 :
-TsC x BasT0s
-TsC x Mini
-TsC x Lizard
-TsC x Jet
-TsC x Bwin
-TsC x Clacheur
-Dr3amIxTe (Qui devrait changer de Gamertag sans tarder
)
Pour intégrer notre team il est préférable de pouvoir changer de Gamertag afin de mettre TsC x ...
Il est également demandé d'avoir une minimum de niveau (Je ne demande pas d'avoir 1.50 de ratio, nous ne regardons pas vraiment le ratio, le seul qui me préoccupe c'est le mien x) ).
Nous recherchons des gens matures, qui aiment rigoler et qui ne prênent pas la tête pour un rien.
Nous jouons surtout sur COD, mais il nous arrive régulièrement de jouer a Minecraft, BattleField, Fifa,...
Si vous êtes intéréssés, postez ici une copie du formulaire ci-dessous, je l'ai remplis avec mes infos :
Prénom: Anthony
Console(s) : Xbox
Niveau de jeu (de mauvais à très bon): Bon
Ratio: 1.53 (Sachant qu'il ne fait que monter depuis que je joue en hardcore
)
Premier CO
COD4
Prestiges sur les différents jeux: COD4: 10 COD5: 10 COD6: 0 COD7: 5 COD8: 5
J'aime: Les jeux vidéos, sortir avec des potes,le sexe, les filles
, ...
Je n'aime pas: Les rageux/Kikoos, les légumes (OSEF
)
Taille du sexe: Secret défense
Gamertag: TsC x BasT0s
Nous ne comptons pas recruter 100 personnes, et nous ne choisirons pas forcemment les meilleurs, mais les plus sympathiques !! ;D
Je vous souhaite a tous une Bonne Année, en retard, c'est le geste qui compte :3
Good Game
Mon Gamertag est TsC x BasT0s, je suis le leader de la team

A la base, nous avions créé la team, moi et mes deux frères, pour jouer ensemble, plus tard on s'est dit qu'on pourrais recruter pour faire des matchs de compétition, etc... Pour le moment nous n'en avons pas fait, nous attendons un peu plus de monde
-TsC x BasT0s
-TsC x Mini
-TsC x Lizard
-TsC x Jet
-TsC x Bwin
-TsC x Clacheur
-Dr3amIxTe (Qui devrait changer de Gamertag sans tarder
Pour intégrer notre team il est préférable de pouvoir changer de Gamertag afin de mettre TsC x ...
Il est également demandé d'avoir une minimum de niveau (Je ne demande pas d'avoir 1.50 de ratio, nous ne regardons pas vraiment le ratio, le seul qui me préoccupe c'est le mien x) ).
Nous recherchons des gens matures, qui aiment rigoler et qui ne prênent pas la tête pour un rien.
Nous jouons surtout sur COD, mais il nous arrive régulièrement de jouer a Minecraft, BattleField, Fifa,...
Si vous êtes intéréssés, postez ici une copie du formulaire ci-dessous, je l'ai remplis avec mes infos :
Prénom: Anthony
Console(s) : Xbox
Niveau de jeu (de mauvais à très bon): Bon
Ratio: 1.53 (Sachant qu'il ne fait que monter depuis que je joue en hardcore
Premier CO
Prestiges sur les différents jeux: COD4: 10 COD5: 10 COD6: 0 COD7: 5 COD8: 5
J'aime: Les jeux vidéos, sortir avec des potes,
, ...Je n'aime pas: Les rageux/Kikoos, les légumes (OSEF
)Gamertag: TsC x BasT0s
Nous ne comptons pas recruter 100 personnes, et nous ne choisirons pas forcemment les meilleurs, mais les plus sympathiques !! ;D
Je vous souhaite a tous une Bonne Année, en retard, c'est le geste qui compte :3
Good Game
!