Recrutement [Ouvert]: "Les Saucisses Fumees"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ajoute moi MaGiKz_GaaMeRz on peut parler s'tu veux

Je vous ajoute cet apres midi :)

hey les gas : je vous souhaites la bienvenu dans notre crew :bye:

Bon recrutement à vous. :)

je voudrai avoir la couleur des pneu (fumée)de mon crew je suis le leader euhh par contre ton psn ? est ?

Je vous rajoute de suite ceux qui ont demandé l'ajout du PSN :p

je t'ai accepte enfin je croi :)
quand je me co jtinvite et on discute ?^^

La Team s'oriente également sur d'autres jeux, comme Call Of Duty Ghosts etc ...

Salut les saucisse, j'apporte le ketchup et mon PSN pour mayonnaisé dans votre team. J'ai 16 ans, je suis level 200 je crois et j'aimerais rentré dans votre crew :D

PSN : ZeScript

Tu m'as invité

J'ai accepté ta demande :)

Une conversation de crew ?

J'ai pas suivi, nous t'avons invité hier. Par contre nous ne t'avons pas vu

je déconseille, on ma viré du crew sans explication pendant la semaine ou j'ai été hospitaliser.

Si tu penses nous faire de la mauvaise pub tu te trompes !

1. Tu jouais jamais avec nous !
2. Tu savais très bien comment notre crew fonctionnait, t'avais juste à prendre 2 minutes pour nous signaler ton absence !
3. Mise à part tuer les membres du crew, c'est tout ce que tu savais faire !

4. Si tu as un soucis, viens le dire sur session en jeu au lieu de venir te plaindre sur un sujet de recrutement, sur lequel tu sais pertinent bien que tu n'auras aucun retour.

De plus, hier soir t'es pas venu nous les casser ? Ah merde, je ne suis tapé des messages bourrés d'incohérence et une orthographe pitoyable.

Message type: je lui envoie un message PSN impeccable et je reçois : "PaiX toi un dictionnaire" ! Ce coup là à bien fait rire le crew entier !

Au plaisir, et merci d'avoir remonté le sujet de recrutement, çà permettra également aux autres membres du crew de venir lire ton message et de confirmer que chez nous, tout se passe bien !

lol déjà je suis pas devin je c'est pas a quel moment je peux finir a l'hosto et zut il y à pas de pc ou de play a l'hosto comment je prévient ? puits non je tué pas les membre de ma crew vue que je fessai plus partie de la crew.

Euh . . . . Vive la syntaxe de phrase . . . Tu savais le jour même que tu allais rentrer à l'hopital ? Même j'ai pas envie de discuter avec un mec qui en a jamais rien eu à foutre du Crew. Pas la peine de polluer davantage le sujet !

Stop de flood notre poste de recrutement si tu n'est pas satisfait retourne voir ailleurs si on y est ! merci
Coordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour