Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veu bien rejoindre j'ai 16 ans et un mic et je recherche un crew assez fun et serieux merci les saucisse![]()
Statut du Recrutement: Ouvert
Nombre de membres: 24
Vous devez être inscrit pour voir les médias
SITE WEB:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pensez à me laisser un message si vous êtes intéressés
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis fier de vous présenter la création de notre CREW : "Les Saucisses Fumees"
![]()
Nous sommes un groupe de joueurs qui jouent 90% du temps ensemble. Cependant nous aimerions agrandir notre communauté.
Notre Objectif: Jouer ensemble, faire connaissance, délirer, et devenir un crew réputé pour dominer les américains
Semer le chaos sur les sessions chez les américains. Les Saucisses au pouvoir !!!
Nos recherches: (plusieurs points sont demandés)
- Etre âgé de minimum 16 ans (mais on peut faire des exceptions si vous montrez que vous en voulez, bon pas des personnes de 8 ans non plus hein)
(pas que nous n'aimons pas les jeunes, mais nous n'avons pas forcément les mêmes délires, même mentalité etc . . . )
- Avoir un micro pour parler en tchat "Crew" (c'est toujours mieux pour communiquer en mission, capture etc ...)
- Etre actif au sein du "Crew" (on recherche des personnes présentes, et non pas une fois tous les 4 mois)
- Crew en principal: Nous ne sommes pas un crew de touriste, donc merci de le mettre en crew principal et de participer au sein de celui-ci
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour des renseignements, vous pouvez laisser un message à la suite de ce sujet
OU
En conversation privée sur le site
Si la présentation vous intéresse, je vous invite à nous rejoindre au plus vite en allant sur la page du Crew
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Edit du 04/02/14
Aujourd'hui avec la remontée du sujet, je vous propose de découvrir nos activités de Crew avec le TAG "LSSF".
Donc vous ne pouvez pas vous tromper. Je vous invite à les tester. Et si elles vous plaisent, les mettre en favoris.
Nous en créons très très souvent. Donc n'hésitez pas également à rejoindre le crew, vous ne serez pas déçu.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.