Recrutement [Ouvert]: "Les Saucisses Fumees"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey ce crew m'interesse pas mal et j aimerai y rentrer si vous pouvez faire une exception sur l age (j ai 15 en fevrier) tester moi afin d evaluer ma mentaliter peace

Add iTeeZz_

Je t'invite à aller sur le et faire une demande pour nous rejoindre.

Je te communique mon PSN en privé

@Saucisse_Blanche: Si ca te tentes tu peux toujours nous rejoindre dans le crew :)

Mise à jour du post:

Nous recherchons toujours des bons joueurs pour faire des activités.

Au passage, nous sommes passés de 5 membres à 19 membres.

Notre Crew recrute:

1. Des personnes matures et présentes.
  2. Avec un micro/casque pour la PS3
  3. Participant aux activités qui sont mises en place

Veuillez me contacter pour de plus amples informations.

A peine 1Jours dans le Crew , Je me connecte 2-3Heures presque personne de connecter, personne t'accueil " Nouveaux " , chacun joue de sont coté. Accueil de nouveau membre je te donne la Note de 0/20 :ok: Allez un effort 2/20 pour ta connectivité. " Tu a réussi l'examen du très bon samaritain "
Le lendemain tu ma éjecter sans aucune raison, bref sa ont sans fou total c'est pas les crew qui manque, mais avoir au moins la décence d'accueillir les nouveau et non les laisser dans leurs coin, enfin sa c'est que mon avis. Cette journée dans votre Crew à étais la plus belle de toute ma vie ! :blush:
Ah j'allais oublier mon pseudo : Aven_SeineZoo, si sa peut t'aider.

" Bref ont sans bat les couille total " :troll:

C'était juste pour te dire que les " UP " sont Interdit.

Sur ceux bonne journée. :bye:

Dernière édition:
Les règlements de comptes ne se font pas sur un topic, mais en privée :ok:

Merci.

Bonjour à tous,

Juste un petit message, pour signaler que notre crew augmente doucement; Nous recherchons toujours des joueurs pour pouvoir remplir des sessions full crew, s'amuser entre nous.

Avec:

1. Les activité crées régulièrement.
2. Cascades motos et autres sur session.
3. Tuer de l'Américain.
4. Et surtout délirer tous ensemble.

Si vous croisez le TAG "LSSF" en session, n'hésitez pas à leur demander, au niveau de l'ambiance, vous ne serez pas déçu.

Merci d'éviter tous les commentaires négatifs, rageux etc . . . On ne vous fait pas c...., donc respectez nous :)

Petite remontée
Ou grande descente ^^
Excuse hier l'activité s'est quand même lancée et je l'ai fini, comme hier j'avait deja quitté pas mal d'activités a cause de ces serveurs en carton qui buggent je voulais pas risquer les sessions mauvais joueur...
A tt a l'heure surement :)

Pas de soucis :)

On se voit tout à l'heure :)

Bonjour,

Aujourd'hui avec la remontée du sujet, je vous propose de découvrir nos activités de Crew avec le TAG "LSSF".

Donc vous ne pouvez pas vous tromper. Je vous invite à les tester. Et si elles vous plaisent, les mettre en favoris.

Nous en créons très très souvent. Donc n'hésitez pas également à rejoindre le crew, vous ne serez pas déçu.

Venez montrer que les saucisses n'ont peur de rien !

Les Saucisses Fumées c'est :

-Des tonnes d'activitées originales et délirantes créées par les membres du crew (tag LSSF pour les retrouver)

-Faire des trucs marrants en mode libre avec le crew comme des courses improvisées de semi-remorque, des stunts en moto, chasse au tresor, lancer des themes du jour niveau vetements et vehicules (costumes, bikers,....)

-Etre solidaire si le crew est attaqué et trouver des strategies pour faire abandonner l'enemi face a la puissance des saucisses !

Requis :
-Francophone
-Micro
-Jouer au moins tous les 2 jours
-Avoir au moins dans les 16/18 ans mais c'est surtout la maturité d'esprit qui compte donc on pourra faire exception
-Ne pas avoir de rang cheaté via les DNS, genre les niveau supérieur à 300 c'est pas la peine

Alors si t'es francophone et que tu as un micro, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux t'éclater sur gta online !

Dernière édition:
Notre Crew a désormais un site Internet, pour plus de renseignements,

Consultez-le à l'adresse:

Bonne chance pour votre crew !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour