c'est cool si ils ont le même niveauMerci bien pour l'encouragement oui on espère faire quelque chose de bien et de durablele niveau Global des joueurs est Silver/Gold.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est cool si ils ont le même niveauMerci bien pour l'encouragement oui on espère faire quelque chose de bien et de durablele niveau Global des joueurs est Silver/Gold.
Merci bien,on verra bien ce que ça donnerac'est cool si ils ont le même niveaucomme ça ils montent tous en même temps ^^bonne chance du coup
Pas de soucis,si jamais on a un souci avec un joueur(départ ou autre) je te fait signesi jamais t'as besoin d'un remplaçant, je suis dispo, mais vraiment pour remplacer parce que j'ai le temps de jouer vraiment que le week end ^^
Merci pour l'intelligence et l'amour de ton commentaire ça me va droit au coeur.Pas mal mtn on cherche encore des personnes, facile de jeter les gens comme sa et mtn on vient les sucer pour qu'ils viennent mdr mdr
Le problème n'est pas d'être majeur ou non c'est de la maturité que je veut avant tout,si tu est mature il y a pas de soucis tu peut postuler.Ah ouais tu m'eton ne que personne viens dans ta team tu recrutés pas les mineurs c pas juste...
peut être t'étais une merdeN'allez pas dans cette team ils vont vous jeter comme des merdes mddr c'des cassos