Recrutement(FERME)pour un roster sur League Of Legends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bien pour l'encouragement oui on espère faire quelque chose de bien et de durable :) le niveau Global des joueurs est Silver/Gold.
c'est cool si ils ont le même niveau ;) comme ça ils montent tous en même temps ^^bonne chance du coup

si jamais t'as besoin d'un remplaçant, je suis dispo, mais vraiment pour remplacer parce que j'ai le temps de jouer vraiment que le week end ^^

si jamais t'as besoin d'un remplaçant, je suis dispo, mais vraiment pour remplacer parce que j'ai le temps de jouer vraiment que le week end ^^
Pas de soucis,si jamais on a un souci avec un joueur(départ ou autre) je te fait signe :)

Discussion édité,recrutement à nouveau ouvert.

Pas mal mtn on cherche encore des personnes, facile de jeter les gens comme sa et mtn on vient les sucer pour qu'ils viennent mdr mdr

• Votre age : 15
  • Poste : Jungler
  • Ancienne(s) team(s) : /
  • Disponibilité (semaine/jour) : Je suis disponible malheureusement que le Mercredi et le week End mais le week End je geek
  • Micro (Oui/Non) : Non.

Ah ouais tu m'eton ne que personne viens dans ta team tu recrutés pas les mineurs c pas juste...

Pas mal mtn on cherche encore des personnes, facile de jeter les gens comme sa et mtn on vient les sucer pour qu'ils viennent mdr mdr
Merci pour l'intelligence et l'amour de ton commentaire ça me va droit au coeur.

Ah ouais tu m'eton ne que personne viens dans ta team tu recrutés pas les mineurs c pas juste...
Le problème n'est pas d'être majeur ou non c'est de la maturité que je veut avant tout,si tu est mature il y a pas de soucis tu peut postuler.

Bah oui, je suis mâture. ..

Bah regarde mon formulaire

N'allez pas dans cette team ils vont vous jeter comme des merdes mddr c'des cassos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour