Salut tous le monde c'est sosodu13010
Ma team a ouvert les recrutement de joueurs ayant de l'expérience ou qu'il soit très objectif player.
Ce que nous recherchons le plus c'est un objectif player !
Si tu es sur PS3 on recherche un Leader pour la team sur la plateforme PS3 !
Vous serez donc lieutenant et c'est vous qui ferais les recrutements et serais le chef de team sur cette plateforme ( mais votre grade dans la team ne seras pas au dessus des 2 leader de la team PS4 )
Info :
Notre clan est niveau 14! ( Donc la marque de clan en jaune
)
Il reste 10 places dans le clan donc je suis venue sur ce forum pour chercher quelque RealityGuerrier
Nous somme actuellement sur la plateforme Playstation 4.
On est une team sérieuse et on déconne pas mal quand même
les délires ne manque pas !
Nous somme actuellement 11
Notre mode favoris est la Domination mais nous virions avec la R&D et la domination Hardcore.
Les 2 leaders sont iSosodu13010 & iSreaamz-
J'ai 19 ans et lui 18.
Pas besoin que vous fassiez un nouveau compte.
Comment rentrer dans la team ? :
Pour les personnes intéresser lâchez un commentaire avec une brève description de vous et de votre parcoure et mettez votre pseudo PSN !
Et le plus important ajouter mon psn sur ps4 qui est : iSosodu13010
Vous pouvez aussi m'envoyer vos candidatures en tapant le nom de mon clan sur l'application Advanced warfare, le nom de mon clan : PerformanceNSL
Ma team a ouvert les recrutement de joueurs ayant de l'expérience ou qu'il soit très objectif player.
Ce que nous recherchons le plus c'est un objectif player !
Si tu es sur PS3 on recherche un Leader pour la team sur la plateforme PS3 !
Vous serez donc lieutenant et c'est vous qui ferais les recrutements et serais le chef de team sur cette plateforme ( mais votre grade dans la team ne seras pas au dessus des 2 leader de la team PS4 )
Info :
Notre clan est niveau 14! ( Donc la marque de clan en jaune
Il reste 10 places dans le clan donc je suis venue sur ce forum pour chercher quelque RealityGuerrier
Nous somme actuellement sur la plateforme Playstation 4.
On est une team sérieuse et on déconne pas mal quand même
Nous somme actuellement 11
Notre mode favoris est la Domination mais nous virions avec la R&D et la domination Hardcore.
Les 2 leaders sont iSosodu13010 & iSreaamz-
J'ai 19 ans et lui 18.
Pas besoin que vous fassiez un nouveau compte.
Comment rentrer dans la team ? :
Pour les personnes intéresser lâchez un commentaire avec une brève description de vous et de votre parcoure et mettez votre pseudo PSN !
Et le plus important ajouter mon psn sur ps4 qui est : iSosodu13010
Vous pouvez aussi m'envoyer vos candidatures en tapant le nom de mon clan sur l'application Advanced warfare, le nom de mon clan : PerformanceNSL
Dernière édition: