Recrutement exceptionnel team ~NSL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosodu13010

Mortal kombattant X
Premium
Réactions
560
RGCoins
50
Salut tous le monde c'est sosodu13010

Ma team a ouvert les recrutement de joueurs ayant de l'expérience ou qu'il soit très objectif player.
Ce que nous recherchons le plus c'est un objectif player !
Si tu es sur PS3 on recherche un Leader pour la team sur la plateforme PS3 !
Vous serez donc lieutenant et c'est vous qui ferais les recrutements et serais le chef de team sur cette plateforme ( mais votre grade dans la team ne seras pas au dessus des 2 leader de la team PS4 )

Info :
Notre clan est niveau 14! ( Donc la marque de clan en jaune :) )
Il reste 10 places dans le clan donc je suis venue sur ce forum pour chercher quelque RealityGuerrier :D
Nous somme actuellement sur la plateforme Playstation 4.
On est une team sérieuse et on déconne pas mal quand même ;) les délires ne manque pas !
Nous somme actuellement 11
Notre mode favoris est la Domination mais nous virions avec la R&D et la domination Hardcore.
Les 2 leaders sont iSosodu13010 & iSreaamz-
J'ai 19 ans et lui 18.
Pas besoin que vous fassiez un nouveau compte.

Comment rentrer dans la team ? :
Pour les personnes intéresser lâchez un commentaire avec une brève description de vous et de votre parcoure et mettez votre pseudo PSN !
Et le plus important ajouter mon psn sur ps4 qui est : iSosodu13010
Vous pouvez aussi m'envoyer vos candidatures en tapant le nom de mon clan sur l'application Advanced warfare, le nom de mon clan : PerformanceNSL

Dernière édition:
Bonjour je m'appelle MiCr0 et je suis intéressé, je suis très actif.
J'ai 14ans.j'aime bien délirer.
Mais par contre je suis sur ps3 et non sur ps4 :(
La team ou j'étais, était pas trop actif donc j'ai pas voulu rester, je préfère être dans une team actif.
Je suis prêt a créer un autre compte si vous voulez.
Mais j'ai vue que vous chercher leader sur ps3 donc j'ai peut-être être une chance d'être recruter. Mon psn au cas ou vous êtes intéressé:AxeGame_MiCr0 (avec un zéro a la fin)

Bonsoir, je m'appel xFrenchGamer73, j'ai 15 ans et demi. Je mesure 1.74 pour 80 KG. Je suis un homme munis de très bon atouts (Mastodonte :troll:). :troll::troll:

Bonjour ! Vous pouvez aller regarder mon profil si vous voulez !
http://reality-gaming.fr/threads/recherche-clan-ps4.388488/

Pour ceux PS3 il vous faudra partir sur l'application Advanced Warfare et aller dans recherche de clan et mettre PerformanceNSL, envoyez la requête pour rentrer et je vous accepterez ;)
A bientôt

Yo je m'appelle Mateo mon pseudo c'est CryFirePlay j'ai commencé cod sur le 4 mais c'était l'époque du 5 WAW c'était sur PS3 il n'y a pas lomptemps j'ai acheté la ps4 Cod Aw et FIFA 15 j'ai 14 ans si jamais je suis très actif en semaine , en W-E a part chez mon père

Yo je m'appelle Mateo mon pseudo c'est CryFirePlay j'ai commencé cod sur le 4 mais c'était l'époque du 5 WAW c'était sur PS3 il n'y a pas lomptemps j'ai acheté la ps4 Cod Aw et FIFA 15 j'ai 14 ans si jamais je suis très actif en semaine , en W-E a part chez mon père
Ajoute iSosodu13010 sur ps4 et je t'enverrai une invité de clan

Salut , je suis sur call of depuis mw2 , maitre prestige mw3 et black ops 2 , master ligue black ops 2 , objectif player , 1.13 de ratio sur aw et 19h de jeu , 20ans
PSN : MrLEVtouze ^^

Guerre de clan le 16 pour les personnes recruté ont compte sur vous !
Les prochains arrivant on vous attend sa va être un carnage :)

Salut :)

Je joue à CoD depuis MW2, j'ai 15 ans et je suis sur PS4 depuis 2-3 mois, je joue assez bien et régulièrement vers 16h-19h et 13h-19h le mercredi et samedi :D
Mon PSN: ErOzNovax

J'ai également une chaîne YouTube:

Bonne soirée / journée

Salut :)

Je joue à CoD depuis MW2, j'ai 15 ans et je suis sur PS4 depuis 2-3 mois, je joue assez bien et régulièrement vers 16h-19h et 13h-19h le mercredi et samedi :D
Mon PSN: ErOzNovax

J'ai également une chaîne YouTube:

Bonne soirée / journée
On as besoin de personnes plus actif désoler :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour