Recrutement de trickshoter et sniper de la RaYz MW2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibault999

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour , bonsoir , je recrute dans ma team "RaYz" nous somme actuellement 5 dont 3 trickshoter et 2 sniper .

Pour pouvoir rentrer du côté trickshoter il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en trickshot .

Ne pas jouer aux armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille" .

Et mettre RaYz en nom de clan .

Pour pouvoir rentrer du côté sniper il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en qui-scope ...

Ne pas jouer au armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille"

Bon trickshot et bon quick-scop ... dans la RaYz !

Je veu bien venir dans la team pour être Sniper ! je fait des fois des lobby

Ok ! Bienvenue dans ma team !

Ok , tu fais des lobby prestige 11 level 70 et des unlock all ? Sa aiderais des gens dans la team !

ton psn est ?

TheFantomez ,mais je croi que j'ai trop d'amis ,essaye toujours

Salut je veut bien rentrer en sniper je tricksHot aussi des fois je t'ajoute IPraizZ

Tu veux me tester au sniper, ajoute-moi, mon psn (pseudo rgfr)

Salut je voudrais bien rejoindre ton clan, je suis prestige 11 lvl 70 avec lobby. Je suis tres bon au snip avec l'infection aimbo.

Salut je suis trickshoteur sur ps3 on va dire que je rentre bcp de trikshot en killcam de fin est mp xXDaftangelXx c'est mon psn ou sur le site recrute pendant c'est vac plz je suis dispo toute la night c'es vac

Salut Bazouille ;
Voila je pratique le trickshot depuis2ans maintenant et la fedd depuis cet ete donc voila j ai fais parti de petite team tel que la sky.. Donc si tu est interesse mp moi ;)

Bonjour , bonsoir , je recrute dans ma team "RaYz" nous somme actuellement 5 dont 3 trickshoter et 2 sniper .

Pour pouvoir rentrer du côté trickshoter il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en trickshot .

Ne pas jouer aux armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille" .

Pour pouvoir rentrer du côté sniper il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en qui-scope ...

Ne pas jouer au armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille"

Bon trickshot et bon quick-scop ... dans la RaYz !
Je vais Venir dans la team ;) psn : ghanem-2010

add moi psn GMFR_TraziA ou skype trazia.prod je suis interesser merci

Bonjour tout le monde , excusé moi pour cette longue absence . Alors je vais vous testé demain ou après demain , enfin je vous dirais quand . Demain matin je vous ajoute tous et c'est parti !

Ajouter :

ghanem-2010 , GMFR_TraziA , xXDaftangelXx , OvErDoZe_SoMbRe ,IPraizZ . Pour les autres , donnez moi votre psn !

JE RAPELLE QUE SAIS UNE TEAM PS3

slt je suis bon en trickshot je rentre pas mal de killcam mon psn: TazyFull_HD teste moi

Salut ;) Perso ça fait un moment que je cherche une team TS donc si tu pourrais me tester ... :)
PSN : MrDeadlyHorizon

P.S : Je fais TS et Killfeed :)

Ok mec je te teste dans 5 10 minutes , le temps que je relise mes leçons (je suis au collège)

Mec je pourrai pas jusqu'a la semaine prochaine .. Ma PS est en réparation ... Mais sympa de m'avoir répondu aussi vite :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour