Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Recrutement de trickshoter et sniper de la RaYz MW2 et MW3
Bonjour / bonsoir , je pourrais tous vous tester ce Week-End , donc profitez-en ! Et
oReMiiXz je te testerai le Week-End de la semaine prochaine et si tu peux pas , donne moi ne date et je me débrouillerais .
Je pense que je vais tous vous inviter et on fera de la MG / FFA et je vous testerai tous en même temps et après je passerai au trickshoter
plus snipeur que trickshoteur
et pour le test quand es tu dispo
PS: j'ai reçu et répondu a l’invite bazouille mais tibault999 tu l'utilise plus ? car j'ai envoyé une invite.
Dsl j'ai été préocupé par les cours ! J'ai changé de PS3 il y a 7 mois et j'ai pas toujours remis mon compte PS3 tibault999 ! On demain je peux pas , j'ai cours , demain soir ptetre et mercredi c'est sur
Yop, ça m'intéresse pas mal, une team fun et tout, y'a une bonne ambiance?
Je suis un sniper, feeder, trickshoter, tout à la fois lol... mais je veux devenir une bête de trickshoter, mon mw2 est peter, je le récupère dans 2-3 jours, donc si tu veux me tester quand je le récup', je t'ajoute en attendant j'suis sur BO1 ^^
Je recherche en ce moment même une team fin sur mw2, une bonne Team de trickshoter, donc si vous recrutez toujours, je serais heureux de passer les tests, merci ! Psn : MdNx_FreeStyLe