Recrutement de trickshoter et sniper de la RaYz MW2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour / bonsoir , je pourrais tous vous tester ce Week-End , donc profitez-en ! Et
oReMiiXz je te testerai le Week-End de la semaine prochaine et si tu peux pas , donne moi ne date et je me débrouillerais .

Je pense que je vais tous vous inviter et on fera de la MG / FFA et je vous testerai tous en même temps et après je passerai au trickshoter

me cest binawa dis moi qd tes dispo moi c le mercredi aprem le lundi aprem le week end sa depend ce que je fais

Moi le Week-End et le mercredi matin

aie aie aie le week faut quon sarrange demain aprem jte met jai pas cours

jai cours(2h maths et 2h eps)la galere
mais pas laprem

J'essayerais demain aprème , faut que je regarde jouer mon frère (il a un match de volley l'aprème)

si cest pour ton frere vasy la famille cest sacré
on a toute la vie devant nous
au fait elle commence et finit a quelle heure la partie ou match

Merci binawa euh je crois que la rencontre commence a 11h30 et se finit a 15h

binawa tu peux maintenant ?

P.S : tu es trickshoter ou sniper ?

Salut ;) Tu pourrais me tester ce Week-end ? Je pense me débrouiller pas mal. Je t'inviterais demain :)

plus snipeur que trickshoteur
et pour le test quand es tu dispo
PS: j'ai reçu et répondu a l’invite bazouille mais tibault999 tu l'utilise plus ? car j'ai envoyé une invite.

Dsl j'ai été préocupé par les cours ! J'ai changé de PS3 il y a 7 mois et j'ai pas toujours remis mon compte PS3 tibault999 ! On demain je peux pas , j'ai cours , demain soir ptetre et mercredi c'est sur

Yop, ça m'intéresse pas mal, une team fun et tout, y'a une bonne ambiance?
Je suis un sniper, feeder, trickshoter, tout à la fois lol... mais je veux devenir une bête de trickshoter, mon mw2 est peter, je le récupère dans 2-3 jours, donc si tu veux me tester quand je le récup', je t'ajoute en attendant j'suis sur BO1 ^^

Je recherche en ce moment même une team fin sur mw2, une bonne Team de trickshoter, donc si vous recrutez toujours, je serais heureux de passer les tests, merci ! Psn : MdNx_FreeStyLe :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour