Recrutement de trickshoter et sniper de la RaYz MW2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu m'a pas accepté Bazouille , je suis dispo pour test demain matin :)

Bonjour , bonsoir , je recrute dans ma team "RaYz" nous somme actuellement 5 dont 3 trickshoter et 2 sniper .

Pour pouvoir rentrer du côté trickshoter il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en trickshot .

Ne pas jouer aux armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille" .

Et mettre RaYz en nom de clan .

Pour pouvoir rentrer du côté sniper il faut :

Avoir un MINIMUM de maitrise en qui-scope ...

Ne pas jouer au armes cheatées (sauf si toutes l'équipes adverse joue avec des armes cheatées) .

Rentrer le plus possibles des trickshots en kilcam finale (sauf si l'équipe adverse sont des noob , on joue au sniper et on quick-scop ...

M'ajouter en ami sur le psn "bazouille"

Et mettre RaYz en nom de clan .

Bon trickshot et bon quick-scop ... dans la RaYz !
ajoute moi in-_-famous-_-94

Moi ej fais les deux =) mais coté sniper m'interesserai le plus ^^

Bonjour tout le monde , excusé moi pour cette longue absence . Alors je vais vous testé demain ou après demain , enfin je vous dirais quand . Demain matin je vous ajoute tous et c'est parti !

Ajouter :

ghanem-2010 , GMFR_TraziA , xXDaftangelXx , OvErDoZe_SoMbRe ,IPraizZ . Pour les autres , donnez moi votre psn !

JE RAPELLE QUE SAIS UNE TEAM PS3

Salut jsuis assez bon en trickhot,en feed et même très fort en quickscop (en ligne ou en 1vs1) ajoute moi stp mon psn est : IReaq-Zz

Salut mec moi c'est Basic-xDright, je suis un lobby man ! Je fais plus de 203 infection dont le Unlock All + Prestige au choix. Je vous ferais des lobby a longeures de journée ! Add moi Skype : Basic-xDright ou Skype : Basic-xDright

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour