Récompense des topics intéressants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Superbe !

mouuais pas très conquis mais sa peut étre pas mal !)

Super sa motive a faire des topics utiles :)

N'hésitez pas à proposer votre topic aux modérateurs si vous pensez que votre topic mérite cet récompense rare :dance:
On le propose en signalant notre topic ?

C'est bon ça. :D

Très bonne fonctionnalité ! ;)

Belle fonction :ok:

Jvais être beaucoup récompensé dites moi :troll: GG Fab tu mérites ton sujet récompensé :$

merci pour cette fonction

ps : j'ai eu ma première récompense :rêve:

Ah ouer c'est trop bien ce nouveau systeme :bave:

Désolé mais j'ai pas tout compris :pleure: . Je post peu de topic mais les topics que je poste sur le forum sont apprécié par beaucoup de monde ( voir au moins les 3 topics dans ma signature ), or je n'ai pas observé et pas vu le fameux
1381086961-sans-titre.png
, pourtant ses topics sont parmi les sujets les discutés dans leurs sections et ont quand même de bonnes évaluations:
-
1381087280-sans-titre2.png

-
1381087280-sans-titre1.png

-
1381087280-sans-titre3.png

J'espère avoir quelques explications :)

Désolé mais j'ai pas tout compris :pleure: . Je post peu de topic mais les topics que je poste sur le forum sont apprécié par beaucoup de monde ( voir au moins les 3 topics dans ma signature ), or je n'ai pas observé et pas vu le fameux
1381086961-sans-titre.png
, pourtant ses topics sont parmi les sujets les discutés dans leurs sections et ont quand même de bonnes évaluations:
-
1381087280-sans-titre2.png

-
1381087280-sans-titre1.png

-
1381087280-sans-titre3.png

J'espère avoir quelques explications :)

En fait il faut qu'un modérateur lise ton topic, et détermine qu'il mérite la récompense. C'est pas automatique.

si je reprend l'information mais que je je le résume dans mes propres mots ceci peux compter ?

En fait il faut qu'un modérateur lise ton topic, et détermine qu'il mérite la récompense. C'est pas automatique.
Ok, merci :) . C'est comme les antibiotiques c'est pas automatique :mdr: . Faut-il encore qu'un modo prenne le temps de lire, or ça c'est pas gagné à mon avis vu le taf qu'il ont. J'espère qu'ils le seront car car ça me ferais quand même "*chier*" d'avoir fait des topics où j'ai passer beaucoup de temps dessus pour proposer au autres membres des tutos et des astuces gratuitement si c'est pour n'avoir aucune reconnaissance:)

c'est cool sa:cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour