Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est çaSi j'ai bien compris nous envoyons nos topic à des membres du staff en MP afin qu'il soit évalué ?
Et une autre question , les évaluations précédemment gagné nous seront-elles retirées ?
Si tu parles du projet de supprimer les évaluations au profit des "j'aime", non ne t'en fait pas si nous mettons en place ceci, les évaluations seront converties en "j'aime".Si j'ai bien compris nous envoyons nos topic à des membres du staff en MP afin qu'il soit évalué ?
Et une autre question , les évaluations précédemment gagné nous seront-elles retirées ?
Ah d'accord merci .Si tu parles du projet de supprimer les évaluations au profit des "j'aime", non ne t'en fait pas si nous mettons en place ceci, les évaluations seront converties en "j'aime".
A propos des sujets à soumettre au staff pour une récompense, vous pouvez envoyer vos sujets ou ceux d'un autre membre qui le mérite.
Vous pouvez également être récompensé sans demander à l'être.![]()
Moi de même Aymeric.Un petit rapport de bug ou oubli ? :
J'ai par exemple été récompensé sur ce topic : http://reality-gaming.fr/threads/avoir-son-clip-mw3-en-hd-1080p-sans-hdpvr-ni-bandes-noires.64561/
Mais pas de petit signe distinctif représentant la récompense, est-ce normal ?
@Fabien
Parce qu'il est amoureux!Très bonne idée Fabien, et pourquoi tu TAG JB à chaque discutions que t'écrit ? ><
La totalité des topics rédigés sur RealityGaming.Super idée !
Mais ce système s'applique a partir de Maintenant, ou compte pour les Anciens gros topics ?