FUT|Cris6000
Membre
J'aurai aimé savoir ou arrive l'email de EA pour achat de crédits ? Et c'est sur qu'il prévienne ? Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il arrive sur l'adresse email de ton compte originJ'aurai aimé savoir ou arrive l'email de EA pour achat de crédits ? Et c'est sur qu'il prévienne ? Merci
si c'est la même que ton compte origin ouiDonc en gros sur ton adresse mail et mot de passe de ton compte PSN?
serieux ? genre lesquels ?Il faut faire attention sur quel site les credits sont acheter. Car il y a des sites de credit qui balance ton compte et tes informations directement a EA![]()
Je me suis renseigné sur internet par des gens banni et la moitié ont rien reçu.. il bann direct.. Y en a pleins qui vont pleuré je crois
mais c'est des gros arnaqueurs sa fait un mois je l'ai contacté pour qui me rembourse 350k. Genre s'tu veux je faisait des enchères pour acheter Neymar ( à l'époque y couté 400k ) donc j'fais des enchère et tout et là j'en fais 2 en même temps bref j'perd les 2 et y me rembourse que 1 joueur et pas le 2e.C'était sur depuis quand EA prenne la gentillesse de nous prévenir ? Ils gagnent au tant d'argent c'était du bluff justement tout le monde c'est dit que c'était bon mais en faite on va tous sauté comme l'année dernière..
Ils arrivent a le voir car quand tu achète des crédits tu met 1 joueur en vente a 1000k par exemple alors que quand tu fais de l'achat revente c'est sur plusieurs joueurs et avec des bénéfices largement inférieurEn plus je me demande comment ils arrivent a savoir si le mec a 5 millions d'achat de crédits ou si c'est de l'A/R c'est dégeu de bannir comme ça qui bann les site de crédits