Reçoit-on un mail lors d'achat de crédits?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|Cris6000

Membre
Réactions
274
RGCoins
25
J'aurai aimé savoir ou arrive l'email de EA pour achat de crédits ? Et c'est sur qu'il prévienne ? Merci

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Salut, j'ai acheter 700K puis 1800K et j'ai toujours aucun mail donc moi j'ai de la chance mais fait attention de pas prendre de grosse somme ;)

Il faut faire attention sur quel site les credits sont acheter. Car il y a des sites de credit qui balance ton compte et tes informations directement a EA ;)

Il faut faire attention sur quel site les credits sont acheter. Car il y a des sites de credit qui balance ton compte et tes informations directement a EA ;)
serieux ? genre lesquels ?

Je me suis renseigné sur internet par des gens banni et la moitié ont rien reçu.. il bann direct.. Y en a pleins qui vont pleuré je crois

C'était sur depuis quand EA prenne la gentillesse de nous prévenir ? Ils gagnent au tant d'argent c'était du bluff justement tout le monde c'est dit que c'était bon mais en faite on va tous sauté comme l'année dernière..

C'était sur depuis quand EA prenne la gentillesse de nous prévenir ? Ils gagnent au tant d'argent c'était du bluff justement tout le monde c'est dit que c'était bon mais en faite on va tous sauté comme l'année dernière..
mais c'est des gros arnaqueurs sa fait un mois je l'ai contacté pour qui me rembourse 350k. Genre s'tu veux je faisait des enchères pour acheter Neymar ( à l'époque y couté 400k ) donc j'fais des enchère et tout et là j'en fais 2 en même temps bref j'perd les 2 et y me rembourse que 1 joueur et pas le 2e.
Et j'ai toujours pas de réponses

Tu peux faire une croix dessus a min avis..

C'est du loto j'ai l'impression. Certains ont pris des millions de crédits et ont rien reçu. D'autre ont prit 300k et ont eu un ban

Ouais bah qu'il me bann et on verra comment je vais leurs tué les oreilles ! Les mecs qui ont des 900 millions de bénef il continue leurs délire au calme. Enfoiré EA qui prévienne hein

Il est très peu probable que tu reçoives un avertissement au premier achat. ;)

Bonne soirée,
VEENOX GTP

Nous sommes d'accord c'est des enfoiré ? Perso j'ai acheté pour 300k sur le forum et le mec acheté sur aucun site mais en achat revente donc si je suis banni je l'ai tue un par un mdr

En plus je me demande comment ils arrivent a savoir si le mec a 5 millions d'achat de crédits ou si c'est de l'A/R c'est dégeu de bannir comme ça qui bann les site de crédits

J'ai acheté 5 millions sur PS4, je connais énormément de personne qui ont acheter des millions de crédits et 0 ban ;)
En plus je me demande comment ils arrivent a savoir si le mec a 5 millions d'achat de crédits ou si c'est de l'A/R c'est dégeu de bannir comme ça qui bann les site de crédits
Ils arrivent a le voir car quand tu achète des crédits tu met 1 joueur en vente a 1000k par exemple alors que quand tu fais de l'achat revente c'est sur plusieurs joueurs et avec des bénéfices largement inférieur :ok:
Et c'est pas avec 300k qui vont te ban 300k c'est rien du tout .. :)

Bah y a des mecs qui se sont fait bannir a cause de l'AR uniquement et y a aussi des mecs qui se font bannir a 300k d'achat..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour