LaCrim----
Membre
quelqu'un a un tool qui fais unlock Los And Tos Custom Sur GTA 5 S'il vous plais 
Merci D'avance

Merci D'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah le recovery tool de la FMTsi tu arrive a mon trouver un je te passe un mod menu Black ops 2![]()
Je penses pas qu'il y as, si il y en as un il doit sûrement être payant
tLos Santos stp

Il est privét
tu peux me le passer le nouveau mod menu que tu a modifier stp![]()
Erootiik et Bfogvdo mon dit que yauras pas de release car ils ont passé du temps dessus et personne respect leurs travail car tout le monde modifie le nom du menu et s'accorde les crédits.Il est privéj'espère qui va le release bientôt avant la fin de l'été surtout
![]()
Bah je sais pas qui le passe par skype ou pour les premium de rg , ou il peut aussi créer une sorte de HWID je sais pas mais qu'il fasse pas comme ECB2 à garder les meilleurs mod menu , et faire en plus des dessus quoi sa dégoute encore plus les gens....Erootiik et Bfogvdo mon dit que yauras pas de release car ils ont passé du temps dessus et personne respect leurs travail car tout le monde modifie le nom du menu et s'accorde les crédits.
Ils ont dit "pas de fuites" en gros ils le vendront pas, donnerons pas, ils veulent garder sa pour eux ^^Bah je sais pas qui le passe par skype ou pour les premium de rg , ou il peut aussi créer une sorte de HWID je sais pas mais qu'il fasse pas comme ECB2 à garder les meilleurs mod menu , et faire en plus des dessus quoi sa dégoute encore plus les gens....
Oui.Bah pk ils font des vidéo dessus ? Pour nous dégouter ???
Je sais pas, et oui sa dégoutte ^^Bah pk ils font des vidéo dessus ? Pour nous dégouter ???
Serieux les mecs faites pas comme ECB2 ... Si vous le poster sur tous les sites en même temps il y aura vos créditHWID pour un script...![]()
Pourquoi vous voulez nous dégoutter ? ^^