LaCrim----
Membre
quelqu'un a un tool qui fais unlock Los And Tos Custom Sur GTA 5 S'il vous plais 
Merci D'avance

Merci D'avance

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Notre thread à était supprimé de NGU, quelqu'un est revenu avec notre menu en modifiant le nom et personne ne le supprime.Serieux les mecs faites pas comme ECB2 ... Si vous le poster sur tous les sites en même temps il y aura vos crédit![]()
Sans cryptage c'est modifiable facilement.Il faudrait faire un truc par exemple :
Si le titre du mod menu est pas l'original, alors la personne freeze
Oui NGU sont des salopes sur çaNotre thread à était supprimé de NGU, quelqu'un est revenu avec notre menu en modifiant le nom et personne ne le supprime.
Je ne pourrais pas release le menu tant que j'aurais pas quelque chose pour crypter.
Bah crypte leSans cryptage c'est modifiable facilement.
J'ai rien pour crypter, et une fois le mdp mis l'utilisateur fais ce qu'il veut avec le fichier donc ça revient au même.Bah crypte leou met un mdp pour l'ouvrir le fichier
![]()
Justement, je sais pas si ils peuvent car ils savent pas faire je crois ^^Bah crypte leou met un mdp pour l'ouvrir le fichier
![]()
Et si ils ont pas le mdp ..J'ai pour crypter, et une fois le mdp mis l'utilisateur fais ce qu'il veut avec le fichier donc ça revient au même.
Sa se trouve on doit avoir des conditions pour pouvoir poster ou faut demander au créateur de ce topic ;Notre thread à était supprimé de NGU, quelqu'un est revenu avec notre menu en modifiant le nom et personne ne le supprime.
Je ne pourrais pas release le menu tant que j'aurais pas quelque chose pour crypter.
Je connais le modo, au début il voulait pas de sujet sur des éditions après il a laisser passer mais il veut pas supprimer les éditions volés... enfin brefSa se trouve on doit avoir des conditions pour pouvoir poster ou faut demander au créateur de ce topic ;Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'ajouter le tien ^^

c'est pas qu'on ne sait pas, c'est qu'on a pas les moyens de le faire lolJustement, je sais pas si ils peuvent car ils savent pas faire je crois ^^
crypter un script c'est pas crypter un exeEt pourquoi vous demandez pas a unknauwn il pourrait faire quelque chose je pense![]()
Oui elle est résoluSalut,
Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Cordialement.
Bon j'espère que vous trouverez quelque chose bientôt les garscrypter un script c'est pas crypter un exe
Non Elle Et Pas Résolu J'ai Toujours Pas Trouver De ToolSalut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Cordialement.

Ce tool est le seul qui le fait il est payantNon Elle Et Pas Résolu J'ai Toujours Pas Trouver De Tool![]()
Bah crypte le en sha1 ou quoiJ'ai rien pour crypter, et une fois le mdp mis l'utilisateur fais ce qu'il veut avec le fichier donc ça revient au même.