Résolu Recherche site ou l'on peut gagner de l'argent paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
50
Bonsoir, j'utilise actuellement : qui m'a permis de gagner 6€ ce week end, sauf que maintenant je ne trouve plus d'offre, enfin, toutes les restantes ne marche pas ou bug, je vous demande donc des sites ou l'on peut gagner de l'argent, et si vous avez aussi, des liens de big tuto avec pleins de sites comme sa, j'ai essayé SponsoKdo aussi, mais y'a aucune offre dessus. Bref, merci à ceux qui me donneront de bons sites (Donner votre lien de parrainage tant qu'à faire!)

Personnellement, je pense que tu ne te feras pas beaucoup d'argent avec ce genre de technique. Si tu souhaites tout de même gagner quelques euros, je te conseille une application disponible sur android et apple et qui se nomme : AppVIP. Si tu ne la connais pas c'est une application qui te suggère d'autres applications à essayer et dès que tu en a essayé une, tu gagnes quelques centimes ! :)

Personnellement, je pense que tu ne te feras pas beaucoup d'argent avec ce genre de technique. Si tu souhaites tout de même gagner quelques euros, je te conseille une application disponible sur android et apple et qui se nomme : AppVIP. Si tu ne la connais pas c'est une application qui te suggère d'autres applications à essayer et dès que tu en a essayé une, tu gagnes quelques centimes ! :)
Ah bon ? Il me semblait que c'etait long . Moi de mon coté sur Zbarre je fais 20/30 euro par mois sans me prendre trop la tete , au debut , sans niveau VIP c'est pas facile mais avec le temps sa change vite ;)

Ta gagné 6 € avec ton site ? En cmb de jours ? sur Paypal ? :mmh:
Va sur applivip ça marche bien. Et ajoute le plus de parrain possible, voila mon lien de parrainage que tu rentres dans la rubrique parrainage sur l'appli : .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour