Résolu Recherche site ou l'on peut gagner de l'argent paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
407
RGCoins
50
Bonsoir, j'utilise actuellement : qui m'a permis de gagner 6€ ce week end, sauf que maintenant je ne trouve plus d'offre, enfin, toutes les restantes ne marche pas ou bug, je vous demande donc des sites ou l'on peut gagner de l'argent, et si vous avez aussi, des liens de big tuto avec pleins de sites comme sa, j'ai essayé SponsoKdo aussi, mais y'a aucune offre dessus. Bref, merci à ceux qui me donneront de bons sites (Donner votre lien de parrainage tant qu'à faire!)

J'en connais un moi ! Il est super et tu gagne BEAUCOUP mais vrai BEAUCOUP d'argent et ça va changer de vos 6€ mdr.
C'est ce que l'on appelle la vie active ! :)
Avoir un taff et bosser, tout simplement ! :)

Lis les deux commentaire précédent ;)

Sinon tu as des application iphone en testant des appli tu gagne des sous .. Applivip , appli privé etc..

J'en connais un moi ! Il est super et tu gagne BEAUCOUP mais vrai BEAUCOUP d'argent et ça va changer de vos 6€ mdr.
C'est ce que l'on appelle la vie active ! :)
Avoir un taff et bosser, tout simplement ! :)
... Yep ne t'en fais pas ;) sa fait maintenant 15 piges que je taf donc pas besoin du pole emplois mais sa evite de foutre ta cb sur le net ;)

Il faut voir sur un mois , par exemple de base c'est a dire afficher la barre de pub 24/24 7jours/7 + tes cliks journalier te font gagner 10/15€. Après tu as en plus des petits bonus et jeux en plus , des offres payantes ou gratuites etc. Moi je fais entre 30 et 40€. Tu as aussi la possibilité d'avoir des filleul sur une même ip juste il faut qu'ils soient sur un autre Pc c'est tout.

Il faut voir sur un mois , par exemple de base c'est a dire afficher la barre de pub 24/24 7jours/7 + tes cliks journalier te font gagner 10/15€. Après tu as en plus des petit bonus et jeux en plus , des offres payantes ou gratuites etc. Moi je fais entre 30 et 40€. Tu as aussi la possibilité d'avoir des filleul sur une même ip juste il faut qu'ils soient sur un autre Pc c'est tout.

Moi j'utilise zbarre depuis hier soir, mais faut aller dans quoi pour gagner un peu plus d'argent? car y'a trop d'onglets, je pige pas.

Moi j'utilise zbarre depuis hier soir, mais faut aller dans quoi pour gagner un peu plus d'argent? car y'a trop d'onglets, je pige pas.
Laisse ta barre allumer , puis clik droit dessu , option , taille de barre .Plus elle est grande plus elle te fera gagner de point .
Tu as la section Zclics , dessus tu trouveras des lien de site sur lequel il te faudra rester 30 secondes puis validé en cliquant sur le bouton confirmer visite en haut .
Tu as la section bonus ou tu trouveras tes tickets bonus gagné au nombre de publicité vue dans la journée .

Souscris aussi aux offres gratuites dans la section Zcredit , utilisable pour le jeu du ZupperParrain ou en adoption VIP et VIP plus :)

Dernière édition par un modérateur:
Si tu es dispo a midi je te donnerai 1 code Zbarre ;) cadeau de ton parrain ahahah

Edit : Elles doivent marcher , il faut attendre quelques temps pour les avoir , ou alors c'est que tu n'as pas remplis tout les champs . Le VIP monte en fonction du nombre de Zcredit que tu utilises .

Salut, j'ai fait pas mal de tutoriel pour gagner de l'argent paypal, je t'invite a venir faire un tour ici:

http://reality-gaming.fr/threads/rassemblement-de-tout-mes-tutoriels-pour-se-faire-de-largent.75413/

++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour