Résolu Recherche Ps3 cfw 3.55

Réactions
1 738
RGCoins
25
Bonjour comme le titre de ce topic l'indique je suis a la recherche d'une ps3 3.55 , donc si vous en vendez ou connaissez un site fiable veuillez m'en faire part svp

Salut
J'ai une PS3 Slim a te proposer en 3.55 (ou 4.30 rogero sur demande) + disque dur 320 go + cables et 1 manette dualshock3 , le tout en boite....
Par contre aucune idee du prix....mais interesse par de l echange ( tablette tactile, wiiu , iphone ou galaxy , 3ds xl ou autre...) ;)

Bonjour, j'ai une ps3 slim avec disque dur 640go et play TV + une manette. elle est vraiment comme neuve avec boite, notice, et en firmware 3.55. jamais downgradée. contacte moi si ca t'interesse, je suis en region parisienne mais un envoi par la poste est possible. mon mail : [email protected]

salut j'aimerais savoir quelle est le partenaire youtube qui te paye ?

Machinima
[MERGETIME="1372252641"][/MERGETIME]
perso moi je vend ma ps3 3.55 je habite dans le rhone alpes mon skype inaatz_

tu l'as vend combien ?
[MERGETIME="1372252668"][/MERGETIME]
Bonjour, j'ai une ps3 slim avec disque dur 640go et play TV + une manette. elle est vraiment comme neuve avec boite, notice, et en firmware 3.55. jamais downgradée. contacte moi si ca t'interesse, je suis en region parisienne mais un envoi par la poste est possible. mon mail : [email protected]

tu vends combien ta ps3 stp ?

Retour