FunForPlayDreamYTB
Premium
Bonjour comme le titre de ce topic l'indique je suis a la recherche d'une ps3 3.55 , donc si vous en vendez ou connaissez un site fiable veuillez m'en faire part svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonTu es sur Paris ?
il y en a des beaucoup moins cher a 250 ou 200310 € Une PS3 Slim en 3.55, lol extrêmement chère la PS3
Okey Merci , de toute facon j'attend ma paye de youtube vu que je suis partenaire pour en acheter uneil y en a des beaucoup moins cher a 250 ou 200
MarseilleJe sais
OkMarseille
okOkey Merci , de toute facon j'attend ma paye de youtube vu que je suis partenaire pour en acheter une
salut j'aimerais savoir quelle est le partenaire youtube qui te paye ?Okey Merci , de toute facon j'attend ma paye de youtube vu que je suis partenaire pour en acheter une
salut j'aimerais savoir quelle est le partenaire youtube qui te paye ?
perso moi je vend ma ps3 3.55 je habite dans le rhone alpes mon skype inaatz_
Bonjour, j'ai une ps3 slim avec disque dur 640go et play TV + une manette. elle est vraiment comme neuve avec boite, notice, et en firmware 3.55. jamais downgradée. contacte moi si ca t'interesse, je suis en region parisienne mais un envoi par la poste est possible. mon mail : ckf92@hotmail.com
200€ je les acheter 250€ ces une 500goMachinima
[MERGETIME="1372252641"][/MERGETIME]
tu l'as vend combien ?
[MERGETIME="1372252668"][/MERGETIME]
tu vends combien ta ps3 stp ?