Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te croie marrant ? x) le gars boost c'est messages pour dire de la merdeIl y a une petite faute je trouve , c'est : " Recherche pigeon qui a perdu minimum 7h dans se mode pour me faire plaisir alors que j'vous connait pas ^.^ "
Sinon il y a une méthode qui marche bien c'est tu va dans exo-survie et tu joue ,a demain pour un nouveau tuto !
Oui j'me crois trop drôle. . , Bonne recherche , tu trouvera pas de pigeon sur ce A+Tu te croie marrant ? x) le gars boost c'est messages pour dire de la merde![]()
Ah + le gars qui joue sa vie sur RGOui j'me crois trop drôle. . , Bonne recherche , tu trouvera pas de pigeon sur ce A+
Dit-il avec 1 218 Messages alors que t'es inscrit en FévrierAh + le gars qui joue sa vie sur RG![]()
Dit-il en mars avec 2.000 msgDit-il avec 1 218 Messages alors que t'es inscrit en Février
Tu a des arguments de gamin, a non t'en a pas ^.^
Dit-il en mars avec 2.000 msg![]()
Vue que tu comente la moitié de RG c'est toi qui joue ta lifeMon ratio est moins élévé que le tien vu que j'suis là 1 Ans avant toi si on compte juste se compte là
Mais bon à ton âge le seul argument c'est " ololz ton nombre de msg / tu passe ta life sur rg lel " Juste qu'à ton âge on connait pas les Androïde / Iphone avec forfait illimité et donc quand tu te fais chier dans le bus tu va sur
Tu découvrira ça quand tu sortira du primaire![]()
Bah j'aurais un ratio de 5.000 par jour alorsVue que tu comente la moitié de RG c'est toi qui joue ta life![]()

Si jamais tu trouve quelqu'un prévient moiJe cherche également une ame charitable ayant la map Riot
Merci beaucoup d'avance.
GT: mAxiM EU
Si jamais tu trouve quelqu'un prévient moi![]()

C'est quoi la map riot?[/QUOTE]C'eTE="Wyhz, post: 4343803, member: 348880"]Tout est dit dans le titre![]()