Résolu RECHERCHE Personne ayant la map RIOT pour avoir le skin zombie en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Il FuZion

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Tout est dit dans le titre :)

Il y a une petite faute je trouve , c'est : " Recherche pigeon qui a perdu minimum 7h dans se mode pour me faire plaisir alors que j'vous connait pas ^.^ " :lol:

Sinon il y a une méthode qui marche bien c'est tu va dans exo-survie et tu joue , a demain pour un nouveau tuto !

Il y a une petite faute je trouve , c'est : " Recherche pigeon qui a perdu minimum 7h dans se mode pour me faire plaisir alors que j'vous connait pas ^.^ " :lol:

Sinon il y a une méthode qui marche bien c'est tu va dans exo-survie et tu joue , a demain pour un nouveau tuto !
Tu te croie marrant ? x) le gars boost c'est messages pour dire de la merde (d)

Dit-il en mars avec 2.000 msg :lol:

Mon ratio est moins élévé que le tien vu que j'suis là 1 Ans avant toi si on compte juste se compte là :lol:

Mais bon à ton âge le seul argument c'est " ololz ton nombre de msg / tu passe ta life sur rg lel " Juste qu'à ton âge on connait pas les Androïde / Iphone avec forfait illimité et donc quand tu te fais chier dans le bus tu va sur :RG:

Tu découvrira ça quand tu sortira du primaire ;)

Mon ratio est moins élévé que le tien vu que j'suis là 1 Ans avant toi si on compte juste se compte là :lol:

Mais bon à ton âge le seul argument c'est " ololz ton nombre de msg / tu passe ta life sur rg lel " Juste qu'à ton âge on connait pas les Androïde / Iphone avec forfait illimité et donc quand tu te fais chier dans le bus tu va sur :RG:

Tu découvrira ça quand tu sortira du primaire ;)
Vue que tu comente la moitié de RG c'est toi qui joue ta life ;)

C'eTE="Wyhz, post: 4343803, member: 348880"]Tout est dit dans le titre :)
C'est quoi la map riot?[/QUOTE]

C'est en exo-survie en gros tu doit faire 35 manche sur les maps niveau 1 (BioLab ...) puis 75 sur les maps niveau 2 (Horizon) et 100 manches sur les maps de niveau 3 pour enfin débloqué la map Riot qui est donc niveau 4 et a la fin tu aura une vague zombie ou tu débloqueras le skin pour le multi aussi et des succés ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour