Résolu RECHERCHE MODEMENU POUR BLACK OPS 2 MULTIJOUEUR ET LIGUE SVP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
10
RGCoins
25
voila je cherche un mode menu FONCTIONNEL pour black ops 2 multi joueur et pour les ligue (moshpit et championnat) en CEX BLES 01717 merci :) et un tuto pour linstallation svp :) serais apprecier :D merci les mec vous gerer

voila je cherche un mode menu FONCTIONNEL pour black ops 2 multi joueur et pour les ligue (moshpit et championnat) en CEX BLES 01717 merci :) et un tuto pour linstallation svp :) serais apprecier :D merci les mec vous gerer
Salut tien ya le tuto avec ;) : http://reality-gaming.fr/threads/gs...un-freeze-francais-le-meilleur-editer.412113/

Mon eboot est fonctionelle mais jarrive pas a activer les menu :( help
Il faut que tu appuye sur L2 R2 flèche du haut et triangle ou Start+sélect pour l'injecter et tu dois être dans le menu principal pour faire la manip.

Dernière édition:
bah dans le tuto sa dit de mettre un dossier nommé BO2_GSC_Injector dans filezila dans la section tmp....et dans ce fichier metre le csg du modemenu ... alors cest fait :S
Tu veux le menu multi ou zombie ?

Il faut l'injecter, télécharge un injecteur tu le connecte a ta ps3 tu lance une partie t'injecte ton menu gsc tu quitte la partie puis c'est bon (y)
Menu que je te conseille :
Injecteur :
Tu me dis quoi (y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour