LizardSquadQmt1
Membre
voila je cherche un mode menu FONCTIONNEL pour black ops 2 multi joueur et pour les ligue (moshpit et championnat) en CEX BLES 01717 merci
et un tuto pour linstallation svp
serais apprecier
merci les mec vous gerer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut tien ya le tuto avecvoila je cherche un mode menu FONCTIONNEL pour black ops 2 multi joueur et pour les ligue (moshpit et championnat) en CEX BLES 01717 merciet un tuto pour linstallation svp
serais apprecier
merci les mec vous gerer
Pas de soucimerci mec
Il faut que tu appuye sur L2 R2 flèche du haut et triangle ou Start+sélect pour l'injecter et tu dois être dans le menu principal pour faire la manip.Mon eboot est fonctionelle mais jarrive pas a activer les menuhelp
Ta bien mis les bon dossier sinon regarde directement avec Growlife ou Brazya.jessaye et rien se produit![]()
Explique ton problèmepeux importe ou jessaye de loader le menu rien se fait![]()
Normal tu dois l'injecterles menu nouvre pas ... dans mon eboot ... je voit le wallhack et vsat mais le modemenu en tan que tel apparait pas :S
Tu veux le menu multi ou zombie ?bah dans le tuto sa dit de mettre un dossier nommé BO2_GSC_Injector dans filezila dans la section tmp....et dans ce fichier metre le csg du modemenu ... alors cest fait :S
Il faut l'injecter, télécharge un injecteur tu le connecte a ta ps3 tu lance une partie t'injecte ton menu gsc tu quitte la partie puis c'est bonmulti svp
Je n'ai jamais test le gsc studio mais je pense que c'est suffisant esseye et tu me dis quoi et derienjai gsc studio? et jte dit merci de maidertes sympa mec