Bonjour, un mauvais moddeur à réduit à zéro les niveaux de toute la session. Je souhaiterais avoir une aide pour qu'il puisse être remis comme avant gratuitement. Mon psn gato-os41. Je suis actuellement connecté. Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux je te sort de la galèreToujours personne pour m'aider à sortir de cette galère???
D accord vien me voir quand tu veuxNon c'est bon, je te remercie, un moddeur m'a mis niveau 130, j'ai pu racheter une faible partie de ce que j'avais mais ça sera suffisant. Encore merci.
Merci beaucoup. Ben honnêtement si t'as possibilité de tout me débloquer, ça m'éviterait d'avoir à tout recommencer, parce que c'est un peu lourd... En espérant ne pas retomber sur un moddeur qui me sucre tout à nouveau sans raison...D accord vien me voir quand tu veux
de rienMerci beaucoup. Ben honnêtement si t'as possibilité de tout me débloquer, ça m'éviterait d'avoir à tout recommencer, parce que c'est un peu lourd... En espérant ne pas retomber sur un moddeur qui me sucre tout à nouveau sans raison...
Merci d'avance. Mon psn: gato-os41
Tu serais tout me débloquer???de rien
tu veux debloquer koiTu serais tout me débloquer???
Je suis connecté en ce moment.
Ben tout ce qui est possible de débloquer, tant que ça m'évite de tout recommencer... je t'ai fais une demande d'amis.tu veux debloquer koi
Oh ben je suis vraiment désolé, je n'ai pas retenue son nom, il à remonté mon niveau et il est partie. Mais peut-être que Lebossdu33 pourra t'aider. Je ne sais pas si c'est son psn, car je l'ai demandé en amis mais il n'a pas accepté.Gato si tu as le pseudo du moddeur qui t'as aider je suis intéresser s'il te plait ^^ merci
Dit moi ses quoi mon psnOh ben je suis vraiment désolé, je n'ai pas retenue son nom, il à remonté mon niveau et il est partie. Mais peut-être que Lebossdu33 pourra t'aider. Je ne sais pas si c'est son psn, car je l'ai demandé en amis mais il n'a pas accepté.
oui je fais des lobbyLeboss tu fais des lobby ?
oui je fais des lobby
je vend pas je fais gratuitt'as pas le droit de vendre avec t 173 messages
Quel jeuxTu fais quoi comme lobby ?
Sans prise de compte Level argentGta5 ps3