Résolu Recherche moddeur

gato-os41

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour, un mauvais moddeur à réduit à zéro les niveaux de toute la session. Je souhaiterais avoir une aide pour qu'il puisse être remis comme avant gratuitement. Mon psn gato-os41. Je suis actuellement connecté. Merci d'avance.

D accord vien me voir quand tu veux
Merci beaucoup. Ben honnêtement si t'as possibilité de tout me débloquer, ça m'éviterait d'avoir à tout recommencer, parce que c'est un peu lourd... En espérant ne pas retomber sur un moddeur qui me sucre tout à nouveau sans raison...
Merci d'avance. Mon psn: gato-os41

Merci beaucoup. Ben honnêtement si t'as possibilité de tout me débloquer, ça m'éviterait d'avoir à tout recommencer, parce que c'est un peu lourd... En espérant ne pas retomber sur un moddeur qui me sucre tout à nouveau sans raison...
Merci d'avance. Mon psn: gato-os41
de rien

Gato si tu as le pseudo du moddeur qui t'as aider je suis intéresser s'il te plait ^^ merci
Oh ben je suis vraiment désolé, je n'ai pas retenue son nom, il à remonté mon niveau et il est partie. Mais peut-être que Lebossdu33 pourra t'aider. Je ne sais pas si c'est son psn, car je l'ai demandé en amis mais il n'a pas accepté.

Oh ben je suis vraiment désolé, je n'ai pas retenue son nom, il à remonté mon niveau et il est partie. Mais peut-être que Lebossdu33 pourra t'aider. Je ne sais pas si c'est son psn, car je l'ai demandé en amis mais il n'a pas accepté.
Dit moi ses quoi mon psn

Retour