Résolu Recherche lobby unlock all p11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capitaine

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
qui peut me faire lobby prestige max , arme en diamant et bon start

Mdrrr apprend à écrire mec avant de parlé avec moi et toi tu fait quoi ? Dupliqué ? Tout le monde peut le faire faut juste une PS3 normale BO2 et manette PS3 ta bouche aller ciao j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi .
je duplique pas jai une ps3 dex mais laisse tomber cest compliqué pour toi a comprendre tu rage car je vais lui faire gratuit ca se comprend

Mdrrrrrrrr ptdrrrr je suis mort la c'est bon ta une dex ok ok je rage pas gars si toi qui a la haine ;) moi j'ai 2 dex une PS3 4.41 et une 3.55 hs arrête a mon avis tes un gros mito ... Ta une dex ? Tu sais comment installer un pkg me déçoit pas ....

Mdrrrrrrrr ptdrrrr je suis mort la c'est bon ta une dex ok ok je rage pas gars si toi qui a la haine ;) moi j'ai 2 dex une PS3 4.41 et une 3.55 hs arrête a mon avis tes un gros mito ... Ta une dex ? Tu sais comment installer un pkg me déçoit pas ....
tu verras le mec va commenter pour dire qu'il a bien ce quil recherchait apres cesty moi qui va me marrer NOOB

Répond à ma question booollllloooooss ou ta pas dit que tavait une dex ciao (ne plus suive cette discutions)
oui jai une dex va sur mon profil me mec viens de laisser un message en disant qu'il avait bien son lobby donc maintenant avant de juger les gens tourne ton cerveau 2x dans ta petite tete merci

Mdrrr apprend à écrire mec avant de parlé avec moi et toi tu fait quoi ? Dupliqué ? Tout le monde peut le faire faut juste une PS3 normale BO2 et manette PS3 ta bouche aller ciao j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi .
Mec, arrête de rager psk il fait des bon lobby gratuit et que toi tes lobby sont payants et que personnes en veux xD Merci encore pour le lobby tupac.

TG no life depuis toute à l'heur t'esquive ma question fatigués que tes ciao pour de vrai la parle seul comme un chien maintenant

** no life depuis toute à l'heur t'esquive ma question fatigués que tes ciao pour de vrai la parle seul comme un chien maintenant
va dormir cest pe etre ce que ta de mieux a faire je suis dans le bizzness pour foutre en lair votre commerce je fais tous les lobby sur tous les call of et gratuits !!!

IDesignHD j ai demander un lobby gratuit , et tupac j ai pas de skype je peux te donner mon facebook ou meme mon compte et tu me fait le lobby gratuit et sa va prendre combien de temp aussi ?

Merci quand meme IDesignHD

Design tu as peut etre les conditions Mais tu te la pete a compter tes billet alors que sa te coute rien ses se foutre des gens et de les e****** alors que tupac Lui est un mec sympa pas un crevard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour