Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vend des compte va voir dans ma signature il y a le lienn'importe
Je vend se compte la sa intéresse : b02 , prestige maître , 80 % des titres et emblèmes débloquer , full diamant et mw3 , prestige 1 level 10 avec camouflage marine et hiver ( prix 1 starpass )n'importe
ajoute moi sur Skype jte le fait gratuitSalut j aimerai un lobby gratuit juste pour être maitre prestige ou juste avoir les armes en diamant svp je précise bien gratuit . Je viens de me hacker et je ne veux pas tout refaire merci a plus
Tu peux me le faire a moi aussi ou pas ?Skype anthony_tupac
arrete un peut je fais sa a tous le monde tu verras quand je laurais fait les bon point positif quil viendront mettre alors commence pas la stpFaite attention les mec le gars n'as pas les conditions ...
a chaque fois cest la meme on croirais que vous etes un ordinateur passe faire un tour sur mon profil les commentaire que jai recu allez bonne nuitPourquoi tu rage mec j'ai juste que t'avait pas les conditions et il faut faire attention c'est tout![]()
Je m'en fou de tes messages tu fait duplication bo2 tu te sent chaud ok beh bravo morray je fais des lobby sur tout les CoD avec une cfw et je me sens pas chaud ...a chaque fois cest la meme on croirais que vous etes un ordinateur passe faire un tour sur mon profil les commentaire que jai recu allez bonne nuit
ferme ta bouche cest sur quavec ton vieux tool la on fais rien de propre avec toi passe ta route victimeJe m'en fou de tes messages tu fait duplication bo2 tu te sent chaud ok. Eh bravo morray je fais des lobby sur tout les CoD avec une cfw et je me sens pas chaud ...
Mdrrr apprend à écrire mec avant de parlé avec moi et toi tu fait quoi ? Dupliqué ? Tout le monde peut le faire faut juste une PS3 normale BO2 et manette PS3 ta bouche aller ciao j'ai pas de temps a perdre avec des gens comme toi .ferme ta bouche cest sur quavec ton vieux tool la on fais rien de propre avec toi passe ta route victime