membre241969
Premium
Salut
Je cherche un pseudo avec Jeson dedans
c'est pour un ID PSN, merci beaucoups car je galère là
Grosse récompense à celui qui trouve un bon truc pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as tué avec le dernier xDimJeson
itsJeson
TheJeson
JesonBacon
En français c'est mieux
Allez PEACE !![]()
XxBo0St3UrZzxX
Moi j'vais faire une team sur RGFR elle va s'appeller AJF
Anti JF Problem ?![]()
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE c'est assez Français pour vous ? ou ça ce passe comment c'est toujours les meme puceau qu'on voie sur les topic a JF vous l'aimez pas BAh ferme vos bouche et cassez vous dl'a merci bye !!T
Toi l'premier Tu connais la libertés d'expression ont commente ce qu'on veut ou on veut Probleme ?![]()
Pour une fois je suis d'acore avec toi memes si j'aurais jamais crus m'enfin bon ont oublie les querelles ont va de lavant mais tu a raison au bout d'un moment stop !!Je signal pour lock le topic .
Si son kiff c'est de boost et perdre son temps sur RG seulement pour ça , c'est son choix , vous l'aimez pas ? , en haut à droite il y a une croix blanche dans un onglet rouge , cliquer dessus , ou ignorer .
à un moment donner faut passer à quelque chose vous aurez pas 12 ans pour toujours .
Y a plus important .
Pourquoi tu fait le mouton a suivre les autre troue du cul qui sont contre JF ? ca t'empeche de dormir si quelqu'un boost ? non alors ferme ta bouche et va au lit il est tardPourquoi tu parles pour rien ?![]()
tu connais pas l'expression faire le mouton je t'explique inculte va sa signifie suivre les autres ( ce que tu fait en gros ) et pour finir j'aimerais rajoutez que non je ne me sens pas seul ne t'inquiète pas"Pourquoi tu fait le mouton" Tes chelou mec .___________.
Tes l'un des seul qui l'aime , tu te sent pas seul ?
Pas tous le monde est obligé de le détester tu sais ."Pourquoi tu fait le mouton" Tes chelou mec .___________.
Tes l'un des seul qui l'aime , tu te sent pas seul ?