Résolu Recherche d'un Pseudo :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut :) Je cherche un pseudo avec Jeson dedans​
c'est pour un ID PSN, merci beaucoups car je galère là :(
Grosse récompense à celui qui trouve un bon truc pour moi :D

En français c'est mieux :ok:
Allez PEACE ! :neo:
XxBo0St3UrZzxX
Moi j'vais faire une team sur RGFR elle va s'appeller AJF :troll:
Anti JF Problem ? :troll:
T
Toi l'premier Tu connais la libertés d'expression ont commente ce qu'on veut ou on veut Probleme ? :troll:
ALLEZ VOUS FAIRE METTRE c'est assez Français pour vous ? ou ça ce passe comment c'est toujours les meme puceau qu'on voie sur les topic a JF vous l'aimez pas BAh ferme vos bouche et cassez vous dl'a merci bye !!

Je signal pour lock le topic .
Si son kiff c'est de boost et perdre son temps sur RG seulement pour ça , c'est son choix , vous l'aimez pas ? , en haut à droite il y a une croix blanche dans un onglet rouge , cliquer dessus , ou ignorer .
à un moment donner faut passer à quelque chose vous aurez pas 12 ans pour toujours .
Y a plus important .

Je signal pour lock le topic .
Si son kiff c'est de boost et perdre son temps sur RG seulement pour ça , c'est son choix , vous l'aimez pas ? , en haut à droite il y a une croix blanche dans un onglet rouge , cliquer dessus , ou ignorer .
à un moment donner faut passer à quelque chose vous aurez pas 12 ans pour toujours .
Y a plus important .
Pour une fois je suis d'acore avec toi memes si j'aurais jamais crus m'enfin bon ont oublie les querelles ont va de lavant mais tu a raison au bout d'un moment stop !!

Salut,
Je te propose :

- Jeson-Gaming

- Itz_Jeeson

- Snipzz_Jeson

- Virtuazz_Jeson

- Jeson_Kamiikaz

- Lunatiik-Jeson

- iM-Jeson

- Jeson-RGFR

- Just_Jeeson

- Killz_Jeson

- Rage-_-Jeson

- RF_Jeson

- Jeson_ne_a_la_maison_ :troll:

Pourquoi tu parles pour rien ? :mmh:
Pourquoi tu fait le mouton a suivre les autre troue du cul qui sont contre JF ? ca t'empeche de dormir si quelqu'un boost ? non alors ferme ta bouche et va au lit il est tard :(

"Pourquoi tu fait le mouton" Tes chelou mec .___________.
Tes l'un des seul qui l'aime , tu te sent pas seul ?
tu connais pas l'expression faire le mouton je t'explique inculte va sa signifie suivre les autres ( ce que tu fait en gros ) et pour finir j'aimerais rajoutez que non je ne me sens pas seul ne t'inquiète pas

"Pourquoi tu fait le mouton" Tes chelou mec .___________.
Tes l'un des seul qui l'aime , tu te sent pas seul ?
Pas tous le monde est obligé de le détester tu sais .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour