Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faisA tu skype ? Si oui ajoute angeax0
T'apprendre à coder un site de A à Z gratuitement ?Salut à tous, c'est II_PoSiTiF_II !
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) !Comme :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.
Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche
Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
Oui mais, j'aimerai apprendre d'autre choseTrop facile le HTML.![]()
Oui mais, j'aimerai apprendre d'autre chose.
et mais c'est mon siteSalut à tous, c'est II_PoSiTiF_II !
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) !Comme :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.
Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche
Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
J'aurai besoin de toisalut je cree des site je suis webdesigner et programmeur si tu a besoin de moi n hesite pas![]()