Résolu Recherche de " professeur " pour créer un site avec HTML etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Posi

Ancien staff
Réactions
1 613
RGCoins
25
Réglé :).

Salut à tous, c'est II_PoSiTiF_II ! :)
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) ! :) Comme : (Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.

Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche :puke:

Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
T'apprendre à coder un site de A à Z gratuitement ? :rofl:

Autant apprendre seul.

Oui mais, j'aimerai apprendre d'autre chose :D.

Apprend pas à pas avec le site du zéro. Puis y'a plusieurs techniques pour mettre le style (CSS) genre dans un fichier à part ou directement.

Au pire si tu veux j'ai créé moi-même un site en partant de rien. Envoie un MP si tu veux mon skype.

si tu aime le site dont le lien est dans ma signature je peu t'aider (j'ai pas encor fait les formulaires mais le desein et les categories sont la)

Salut à tous, c'est II_PoSiTiF_II ! :)
Je fais se topic, car je recherche une ou plusieurs personne, qui peuvent m'aider a créer un site pour lobby ( services ) ! :) Comme : (Ceci est un exemple, je ne recherche pas sa précisément !)
Bien sur je ne peux pas payer ...
J'espère que je trouverais quelqu'un qui a la gentillesse de m'apprendre se domaine de A à Z.

Ne pas mettre : Va regarder les tutoriels sur internet. Car j'ai déjà essayer mais sa fais moche :puke:

Merci d'avance.
II_PoSiTiF_II
et mais c'est mon site :)

Je peux également aidé, j'ai codé plusieurs CMS Dofus pour ceux qui connaissent, je code également le CSS & le PHP, ainsi que le PHP orienté objet.
Mon skype : equin0x.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour