Salut à tous, je suis à la recherche du Canabis Van :
ADD moi : Gp01_Housni_QHS
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais pas mal en online çaSalut à tous, je suis à la recherche du Canabis Van :
Oui onligneAh ouais pas mal en online ça![]()
Faux ! Tkt je ces ce que je faisOn ne peux plus mettre de van dans le garage à pars celui du clown je croit :s
Humm j'aime bien, même si ça semble long .Et je valide il c'est ce qu'il fait je cherche aussi canna van et rusty tractor, ou sérieux glitch pour les ramener du histoire...
Et beaucoup peuvent aussi provenir du prologue de on line, après la première course et avant que la mare vous oblige à aller vous acheter des habits, il est possible d'inviter un ami à rejoindre la partie chose qui n'est pas juste avant ou juste après, et beaucoup de voiture du mode histoire se balade sur la map à ce moment-là, leguman que tu connais,
Nous a ramené très facilement la Asea print, la voiture de Michael, c'est un peu long car il faut supprimer le joueur et le recréer pour chaque voiture mais à explorer![]()
A voir car je préfère les ramener modder direct de chez Michael...Je ne serai pas là demain dans la journée je saute en parachute
Mais si je reviens vivant on peut s'atteler à explorer tout ça dans la soirée ou dans la nuit![]()
Ok bon courage !J'ai une sauvegarde en mode histoire avec la dépanneuse et le gros camion de tacosse qui bloque l'entrée de la porte pour pas qu'elle se referme, chez Michael! Mais je n'arrive pas à faire le tour de passe-passe qui consiste à me retrouver dans sa peau en on line,
A l'inverse j'arrive à me retrouver avec mon personnage Online sur une carte du mode histoire, mais bloqué dans une voiture sans pouvoir en sortir tourner accélérer, et à voir ou pas si j'arrive à sortir le téléphone..
---------------------------------
Je cherche toujours le :
Canabis Van