Recherche Canabis Van

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Réactions
1 254
RGCoins
25
Salut à tous, je suis à la recherche du Canabis Van :

You must be registered for see images attach

ADD moi : Gp01_Housni_QHS

Salut à tous, je suis à la recherche du Canabis Van :

ADD moi : Gp01_Housni_QHS
Ah ouais pas mal en online ça :o

On ne peux plus mettre de van dans le garage à pars celui du clown je croit :s

On ne peux plus mettre de van dans le garage à pars celui du clown je croit :s
Faux ! Tkt je ces ce que je fais ;)
Regarde :
http://reality-gaming.fr/threads/liste-des-vehicules-1-06.228630/

Dernière édition:
Et je valide il c'est ce qu'il fait je cherche aussi canna van et rusty tractor, ou sérieux glitch pour les ramener du histoire...
Et beaucoup peuvent aussi provenir du prologue de on line, après la première course et avant que la mare vous oblige à aller vous acheter des habits, il est possible d'inviter un ami à rejoindre la partie chose qui n'est pas juste avant ou juste après, et beaucoup de voiture du mode histoire se balade sur la map à ce moment-là, leguman que tu connais,
Nous a ramené très facilement la Asea print, la voiture de Michael, c'est un peu long car il faut supprimer le joueur et le recréer pour chaque voiture mais à explorer:)

Le bref moment où on peut inviter un ami est important pour ramener et préserver la voiture..

Et je valide il c'est ce qu'il fait je cherche aussi canna van et rusty tractor, ou sérieux glitch pour les ramener du histoire...
Et beaucoup peuvent aussi provenir du prologue de on line, après la première course et avant que la mare vous oblige à aller vous acheter des habits, il est possible d'inviter un ami à rejoindre la partie chose qui n'est pas juste avant ou juste après, et beaucoup de voiture du mode histoire se balade sur la map à ce moment-là, leguman que tu connais,
Nous a ramené très facilement la Asea print, la voiture de Michael, c'est un peu long car il faut supprimer le joueur et le recréer pour chaque voiture mais à explorer:)
Humm j'aime bien, même si ça semble long .

Je ne serai pas là demain dans la journée je saute en parachute:)
Mais si je reviens vivant on peut s'atteler à explorer tout ça dans la soirée ou dans la nuit;)

Je ne serai pas là demain dans la journée je saute en parachute:)
Mais si je reviens vivant on peut s'atteler à explorer tout ça dans la soirée ou dans la nuit;)
A voir car je préfère les ramener modder direct de chez Michael...

J'ai une sauvegarde en mode histoire avec la dépanneuse et le gros camion de tacosse qui bloque l'entrée de la porte pour pas qu'elle se referme, chez Michael! Mais je n'arrive pas à faire le tour de passe-passe qui consiste à me retrouver dans sa peau en on line,
A l'inverse j'arrive à me retrouver avec mon personnage Online sur une carte du mode histoire, mais bloqué dans une voiture sans pouvoir en sortir tourner accélérer, et à voir ou pas si j'arrive à sortir le téléphone..

J'ai une sauvegarde en mode histoire avec la dépanneuse et le gros camion de tacosse qui bloque l'entrée de la porte pour pas qu'elle se referme, chez Michael! Mais je n'arrive pas à faire le tour de passe-passe qui consiste à me retrouver dans sa peau en on line,
A l'inverse j'arrive à me retrouver avec mon personnage Online sur une carte du mode histoire, mais bloqué dans une voiture sans pouvoir en sortir tourner accélérer, et à voir ou pas si j'arrive à sortir le téléphone..
Ok bon courage !

---------------------------------

Je cherche toujours le :
Canabis Van

Sinon tu peux dire le tuto pour rentré les véhicule 1.06 ?

Je savais même pas qu'il existait :D

comment le mettre dans le garage vu qu'on ne peut pas rentrer dans los custom en solo et online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour