ZarkroxAMV
Premium
Yop le monde j'ai chercher sur materiel.net et LCDL pour trouver un bon asus predator , mais j'en trouve nul part :/ . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympas ^^
ps : pc fixe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce cas répond pas , sa sers à rien ..Pas moi, désolé
Asus Predator je connais pas ses une Tour ou un PC portable , sinon je connais Acer Aspire Predator sa existe sa , de plus acheter un PC fix déjà fais ses pour les Pigeons le faire toi même te reviendras moins cher et tu pourras te faire un PC bien plus performantYop le monde j'ai chercher sur materiel.net et LCDL pour trouver un bon asus predator , mais j'en trouve nul part :/ . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympas ^^
Stop boostOui j'ai besoin d'avoir 1000 messages et 500 j'aimes![]()
bas fais voir une image pour voir, comme même google image ne connais pas ce PC désolé , Ses Acer Aspire Predator , ensuite les seul de tour Gaming de chez Asus son laRegarde sur internet, tape Asus pretador et y'a une liste qui s'affiche![]()
sachant que un PC Asus , n'as pas que des composants Asus dedans , le processeur , la ram ou l'alimentation sa viens pas de chez eux , Asus fait les cartes mère et les Cartes Graphiques et sur top achat tu peux les avoir en fessant ta propre configYop le monde j'ai chercher sur materiel.net et LCDL pour trouver un bon asus predator , mais j'en trouve nul part :/ . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympas ^^