Résolu Recherche ASUS predator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZarkroxAMV

Premium
Réactions
372
RGCoins
25
Yop le monde j'ai chercher sur materiel.net et LCDL pour trouver un bon asus predator , mais j'en trouve nul part :/ . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympas ^^

ps : pc fixe

Yop le monde j'ai chercher sur materiel.net et LCDL pour trouver un bon asus predator , mais j'en trouve nul part :/ . Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait bien sympas ^^

Asus Predator je connais pas ses une Tour ou un PC portable , sinon je connais Acer Aspire Predator sa existe sa , de plus acheter un PC fix déjà fais ses pour les Pigeons le faire toi même te reviendras moins cher et tu pourras te faire un PC bien plus performant

Regarde sur internet, tape Asus pretador et y'a une liste qui s'affiche ;)
bas fais voir une image pour voir, comme même google image ne connais pas ce PC désolé , Ses Acer Aspire Predator , ensuite les seul de tour Gaming de chez Asus son la

A mince ^^ sinon une bonne marque de PC asus max 1500 euros pour gamer ? de quoi bien faire tourné facilement et fluidement les gros jeux ( bf3 etc ... ) plz ?

Salut,

Pourquoi veux-tu spécialement du Asus ? En faisant ta propre configuration tu aurais de meilleurs composants en payant moins chère ! :ok:

sachant que un PC Asus , n'as pas que des composants Asus dedans , le processeur , la ram ou l'alimentation sa viens pas de chez eux , Asus fait les cartes mère et les Cartes Graphiques et sur top achat tu peux les avoir en fessant ta propre config

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour